Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 178 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2741

Hors sujet :

Je suis en VACANCES !

 

2742

Mais 

quand même.

2743
Citation :
Une droite, Polen, une droite !

Tu engraine et tu pleure, Pseh?

Je ne suis pas content que Eloipo soit suspendu, mais y'a de quoi!
Y'a d'autres moyens de s'expliquer que de balancer des saletés surtout que ma question était sérieuse et bien attentionnée même si cela n'en avait pas forcément l'air!

Alors oui, je sais qu'il n'écrit jamais comme ça, j'ai souvent eu l'occaz de le lire.
Mais par exemple, quand il poste des vidéos que je trouve débile, je ne lui dis pas que c'est lui qui est débile et que sa mère suce des billes en enfer!
C'est un forum communautaire, un lieu d'expression et d'échanges où il y aura toujours plus lourd que soi. En aucun cas il faut cracher sa haine de petit punk pré-pubert sans même un coup de semonce.

Si j'écris la même chose ailleurs dans le pub, c'est pourri, inutile, tout ce que tu veux, et ça passe et je n'imagine personne m'insulter de la sorte!

C'est avec des taloches qu'on ne commet pas les mêmes erreurs deux fois.
Et c'est souvent salutaire. Ce qui ne nous banni pas nous rends plus fort et plus malin par la même occasion si on reconnait ses erreurs.
Tout est dit.

Et si les insultes vous font marrer, tendez bien l'oreille et approchez de votre écran, vous allez vous pisser dessus!
2744
Je sais pas s'il est nécessaire de parler de ça 3 plombes, mais perso j'ai pris ça comme du second degré direct, alors c'est peut-être facile à dire quand on n'est pas la cible de "l'insulte". Mais quand je vois le sang froid que garde eloipo alors qu'on lui dit de manière assez ouverte que ses vidéos, globalement, puent la merde, je me dis qu'il ne serait pas forcément illégitime qu'il demande la même chose en retour.
Et puis, peut-être qu'une simple modération du post en question avec un rappel à l'ordre aurait été plus probant, à mon sens.

Bon après, moi, j'ai toujours été pour une liberté d'expression à outrance : un néo nazi se ramènerait sur le forum que je lui poserais des questions pour en savoir plus. :volatil:

Et puis je m'en fiche, hein, mais j'avoue qu'à sa place, je l'aurais un peu amère je pense.

Du coup : image.php

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2745
Moi j'attends le toffs de loipo. C'est malin :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2746
Mais moi aussi!
2747
Non mais LOL quoi. 1898019.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2748
2749
2750

Si Polen s'y met, je relâche le prisonnier !  mrgreen

Cela dit, "l'humour insulte" à un membre qu'on ne côtoie pas (ce qui était le cas ici) est vraiment à éviter, vous ne croyez pas ?

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.