Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Jeunes d'AF

• 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 103 406 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !

Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2751
Citation :
Si Polen s'y met, je relâche le prisonnier !

Non, non, il l'en a besoin :-D

:croix rouge:
2752

Ça va finir au tribunal cette histoire.... redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2753
Attension, j'ai des preuves et des avocas par disène!

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 08:39:45 ]

2754

Libérez les prisonniers politiques...

Libérez Eloipo...

... bientôt y aura pu de jeunes su AF, et AF mourra... et voilà icon_mrgreen.gif

2755
POLEN ENFOIRÉ :fache2:

:tourne:
2756
Citation :
Et c'est souvent salutaire. Ce qui ne nous banni pas nous rends plus fort et plus malin par la même occasion si on reconnait ses erreurs.

Moi aussi je t'aime.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 12:21:42 ]

2757
Fépalagueule :ange:
2758
Y a que sur le net qu'un mec de trente piges peut faire la gueule à un gosse de 13 ans (peut-être 14 maintenant) :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2759
Y'a que sur le net qu'un gosse de 12 piges peut l'ouvrir sans s'en prendre une... :diable:

:-D
2760
15 bande de chiennes puantes :oops2: