Sujet Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 102 594 vues
- 62 followers
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2009 à 17:25:34Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2921 Posté le 22/08/2012 à 09:35:49
Citation :
Au dernier contre pwnd envers moi, pseh à pris une suspension,
Don't write cheques your body can't cash
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2922 Posté le 26/08/2012 à 10:11:00
Ouais 'fin vu qu'on est tous en train de vieillir sans rien pouvoir y faire (c'est con mais niveau emmerdes administratives, je les ai sentis passer mes 18 ans !!) j'en appelle à la relève d'une nouvelle génération fraîche (et boutonneuse) de vrais ados. Parce que bon, même le propriétaire du topic, maintenant il est en prépa, toussa..
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2923 Posté le 26/08/2012 à 11:07:48
Perso je vais sur le quart de siècle et à part quelques idées conservatrices, je reste un putaing de trve rebelz mon gars, la jeunesse ne se termine pas à 18 ans hein. Dernièrement j'ai réécouté Sum 41, j'ai embrassé une fille de 17 ans qui m'a dit qu'elle voulait pas aller plus loin, pris des champi, travaillé au domac, etc...
tl ; dr : ok, merci.
tl ; dr : ok, merci.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2924 Posté le 26/08/2012 à 13:08:57
Citation :
une fille de 17 ans qui m'a dit qu'elle voulait pas aller plus loin
http://img232.imageshack.us/img232/1613/moqueur2.gifhttp://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2925 Posté le 26/08/2012 à 16:05:06
Je ne parle pas d'être jeune (heureusement et evidemment que nous le restons !)
Je parle de l'adolescence, appareils dentaires, lycée, boutons, pas de boulot ni d'emmerdes administratives (job, bourses, logement)..
Je me rapelle seulement qu'Eloipo était plus jeune que nous.. il est où d'ailleurs, le petit punk ?
Je parle de l'adolescence, appareils dentaires, lycée, boutons, pas de boulot ni d'emmerdes administratives (job, bourses, logement)..
Je me rapelle seulement qu'Eloipo était plus jeune que nous.. il est où d'ailleurs, le petit punk ?
M.Gard
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2927 Posté le 27/08/2012 à 18:50:03
Ils ont tous déserté.. fini la plage, les vacances, toussa, pour certains (pas moi ) la rentrée c'est dans une semaine.
Bon je sais, moi aussi j'ai un peu déserté mais je reviens en bonne et due forme avec un bac L en poche et la fac de musico prochainement.
Et je repense à mes jeunes années AFiennes..
Bon je sais, moi aussi j'ai un peu déserté mais je reviens en bonne et due forme avec un bac L en poche et la fac de musico prochainement.
Et je repense à mes jeunes années AFiennes..
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 18:51:32 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2928 Posté le 27/08/2012 à 18:51:36
Citation :
je reviens en bonne et due forme avec un bac L en poche et la fac de musico prochainement.
On reparlera de ta forme quand tu pointeras à PE.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2930 Posté le 04/09/2012 à 21:22:51
J'aime, j'aime, j'aime la prépaaaaaaa .. http://hpics.li/1174e33
- < Liste des sujets
- Charte