Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Jeunes d'AF

  • 3 081 réponses
  • 91 participants
  • 102 200 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Les Jeunes d'AF
Alors voilà, j'me suis rendu compte qu'il y avait encore aucun thread pour les jeunes, & par les jeunes, sur AF.

Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...

Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)

Ouvert à la déconne, bien entendu ...

Let's go !


Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ? :8O:

Afficher le sujet de la discussion
2921
Citation :
Au dernier contre pwnd envers moi, pseh à pris une suspension,

Don't write cheques your body can't cash

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2922
Ouais 'fin vu qu'on est tous en train de vieillir sans rien pouvoir y faire (c'est con mais niveau emmerdes administratives, je les ai sentis passer mes 18 ans !!) j'en appelle à la relève d'une nouvelle génération fraîche (et boutonneuse) de vrais ados. Parce que bon, même le propriétaire du topic, maintenant il est en prépa, toussa..
2923
Perso je vais sur le quart de siècle et à part quelques idées conservatrices, je reste un putaing de trve rebelz mon gars, la jeunesse ne se termine pas à 18 ans hein. Dernièrement j'ai réécouté Sum 41, j'ai embrassé une fille de 17 ans qui m'a dit qu'elle voulait pas aller plus loin, pris des champi, travaillé au domac, etc...

tl ; dr : ok, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2924
Citation :
une fille de 17 ans qui m'a dit qu'elle voulait pas aller plus loin


http://img232.imageshack.us/img232/1613/moqueur2.gifhttp://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png :-D
2925
Je ne parle pas d'être jeune (heureusement et evidemment que nous le restons !)
Je parle de l'adolescence, appareils dentaires, lycée, boutons, pas de boulot ni d'emmerdes administratives (job, bourses, logement)..
Je me rapelle seulement qu'Eloipo était plus jeune que nous.. il est où d'ailleurs, le petit punk ?
2926

pfiou, pas vu poster depuis longtemps...

2927
Ils ont tous déserté.. fini la plage, les vacances, toussa, pour certains (pas moi :volatil: ) la rentrée c'est dans une semaine.
Bon je sais, moi aussi j'ai un peu déserté mais je reviens en bonne et due forme avec un bac L en poche et la fac de musico prochainement.
Et je repense à mes jeunes années AFiennes.. :roll:

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 18:51:32 ]

2928
Citation :
je reviens en bonne et due forme avec un bac L en poche et la fac de musico prochainement.

On reparlera de ta forme quand tu pointeras à PE.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2929

sois pas si négatif, WD... icon_mrgreen.gif

2930
J'aime, j'aime, j'aime la prépaaaaaaa .. http://hpics.li/1174e33