Sujet Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 102 734 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
M.Gard
J'espère ne jamais tomber dans ce genre de galère.
cyar
J'ai de la famille proche qui bosse dans le bâtiment (peinture et sols) et certains types payés à la tâche dépassent les 3000 euros par mois (en faisant dans les 40h /par semaine)
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
M.Gard
Sunnybabyfunny
J'suis à Bac+3, mais je crois que j'vais laisser tomber faire de l'esthétique ouvrir un hamam,et si ça marche pas j'irais en ouvrir un ailleurs
Bon ok... c'est pas un bonne idée, mais pas totalement mauvaise!
Je ne fais pas partie d'une bande de punk plus ou moins recommandable !
It's all good !
Chris Kazvon
je suis à BAC+5 (ingé), j'attends une réponse pour un mastère en administration d'entreprise ^^
le coup du surdiplomé dont on veut pas toussa, c'est pas certain, en ce moment dans l'aéronautique ça recrute des ingés à tour de bras, donc à voir
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tihouss
[/aigri]
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sunnybabyfunny
Ouai bah c'est rapé pour l'aéronautique ...
Par contre, si là dedans ça recrute des juristes en matière fiscal pourquoi pas
Sinon, plein d'autres options s'offrent à nous les jeunes! On a qu'à anarchiser la société en attendant que ça se passe!!! wouhouuu
Je ne fais pas partie d'une bande de punk plus ou moins recommandable !
It's all good !
Anonyme
Non mais ce que je dis:
J'ai par exemple ce pote qui est ingénieur et docteur en chimie médicinale. Lui a cherché du taff dans sa branche pendant 2 ans, aujourd'hui il a finalement un p'tit taff de manut' chez carrouf parcqu'il allait perdre tout son chom'. Et en plus il commence à bosser à 28 balluches (cotisation pension, toussa)
Moi j'ai un Bac pro et j'ai commencé à bosser à 19 balluches, avec le même salaire que lui. Donc je me suis fait son salaire pendant 9ans de plus que lui, soit environ pas mal de fric.
Aujourd'hui j'en ai 35 (putain ) et depuis 5ans je taffe pour une boite qui me paye un peu plus du double de son salaire. J'ai pas un salaire de doc, c'est clair, mais partant du principe qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, je pense que j'y gagne largement.
En plus, pendant que lui passait du temps dans ses bouquins où on comprends nada, moi je niquais
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte