Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 103 311 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Sunnybabyfunny
Je ne fais pas partie d'une bande de punk plus ou moins recommandable !
It's all good !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Mais mon truc c'est plutôt star treak...et alors les slips oui, mais uniquement en dentelle. Et aussi j'aime bien me mettre des pinces à linge sur les tétons et me tondre le torse en forme de fusée de Tintin comme Austin Power
Sunnybabyfunny
Heureusement...
Love is all !
It's all good !
**naPOLEoN**
Bac+5 en en foutant pas une, pour arriver dans un domaine qui est pas folichon. Chouette
Ah parcequ'il faut bosser pour être diplôme?
Sunnybabyfunny
Citation :Bac+5 en en foutant pas une, pour arriver dans un domaine qui est pas folichon. Chouette
Ah parcequ'il faut bosser pour être diplôme?
Qui plus est, dans un domaine qui n'est pas folichon !
It's all good !
Traumax
Citation :
Mais mon truc c'est plutôt star steack
:capello:
Anonyme
Citation :
Je veux pas vous décourager, mais aujourd'hui on a besoin de techniciens, de manuels, plus de Bac+10.
Dans le batiment par exemple, y'a des sociétés qui n'hésitent pas à facturer plus de 1000€ pour une demi journée de taff. Et y'en a qui payent en plus, il vivent bien les gars!
Dis donc 8.5, t'es quand m^^eme plus rigolo quand tu fais exprès d'écrire de la merde ! Si t'es sérieux, c'est moins drôle, hein !
Là, on m'a rien demandé mais je t'attribue l'award du jour du post aigri.
Retranscrit, ça donne : ne faites surtout pas ce que vous voulez, laissez vous guider par les lois du marché, et si vous savez parler 5 langues, vous collerez des timbres.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte