Sujet Les Jeunes d'AF
- 3 081 réponses
- 91 participants
- 102 481 vues
- 62 followers
propaprika
Donc ici, je propose de faire un topic pour discuter cours, profs chiants, devoirs à la con, mais aussi le pote guitariste qui a revendu sa Strat pour une Ibanez, ou Cédric qui a largué Morgane. Ou le morceau-de-la-mort-qui-tue que tu bosses pour épater les filles, mais ou tu galère un max' ... Ou tout ce qui passe dans la tête à cet âge-là ...
Enfin,une discut' sympa entre jeunes, quoi ;)
Ouvert à la déconne, bien entendu ...
Let's go !
Hors sujet : Quoi, j'suis quand même pas le seul de moins de 15 ans sur AF ?
Anonyme
Ha bah spa la même chose que t'as écrite.
Que les premiers de la classe et/ou les diplômes bac+20 trouvent pas de boulot ou un boulot de merde, spa du à leurs études, mais à d'autres facteurs, comme leur personnalité.
Mais ce qui est certain, c'est que les diplômes, et in extenso les études, n’empêchent pas de trouver un boulot intéressant, au contraire même.
tihouss
comme leur personnalité de merde.
:capello:
Polln : y'en a qui bossent ouais. J'ai l'exemple de mon frère qui est allé faire une prépa, il est très heureux maintenant (et il rend Belmoufles jaloux professionnellement donc c'est cool) mais il a flingué ses années de 18 à 20 ans. Quand j'ai eu le choix, c'était hors de question
Un truc qui revient un peu en ce moment, j'ai l'impression que ma génération fait des études parce que c'est la seule chose que la génération du dessus sait nous proposer (et par pure paresse intellectuelle de glandeur jeune), mais qu'au final il y en a pas mal qui ont un certain besoin de retour à du concret. Perso, j'aurais bien aimé m'en rendre compte un peu plus tôt m'enfin on refait pas sa vie et je suis loin d'être à plaindre quand même.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Surtout quand je vois les filles dans ma section, j'ai jamais voulu faire quoique ce soit avec. Elles sont trop propres, c'est louche.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
propaprika
Si, 3.
wildchild666
propaprika
Si, y'en a quelques uns .. Mais c'est pas baisable ça !
M.Gard
En musico, y'a plein de belles filles (et surtout de beaux mecs, mais ca c'est pas intéressant pour vous)
Par contre bordel, ils me foutent en licence alors que j'avais demandé une année préparatoire. J'y connais rien en théorie, je suis là pour apprendre, merde
wildchild666
J'y connais rien en théorie, je suis là pour apprendre, merde
Fallait faire l'école de la rue, celle de la sueur et du talent !
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte