Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 048 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2411
x
Hors sujet :
oui, le chanteur ressemble à "un loup-garou à la moitié de sa transformation"(sic):volatil:

le track:
https://soundcloud.com/v67/alright
Y a moyen de faire de zigouigouis à la gratte aussi!
Balance moi tes pistes seules en wav






Bonne chance :mrg:
2412

Ca sonne bien !

Mais tu veux que je fasse quoi donc ? C'est déjà bien rempli  ! On est d'accord que je sais pas chanter hein ?

2413
je te mets au défi de faire le chant!

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 19:26:05 ]

2414

Mais ça va pas bien !!! Je peux éventuellement faire le chant à la guitare ! Ou euh, le chant une octave en dessous !

2415

Sixty> Ton morceau "epic" il est plus accessible ou bien ? Je peux pas l'écouter... icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2416

Hors sujet :

Scusez ma digression... musique épique... me fait penser à ça (magnifique de "collage" à l'esprit du film):

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2417
x
Hors sujet :
Polnareff, ca!

oui c'est sur le VIRB qui n'est plus accessible.
le re v'la:
ZEPIC
2418

elephant stone, je te mets au défi musical de reprendre le thème de la folie des grandeurs en version Karaoké style.

L'idéal serait d'avoir un clip avec la petite boule qui roule sur les paroles (oui on sait y a pas de paroles...). redface2

Bien entendu, nous nierons toute connaissance de vos faits et gestes, bla bla bla...

Bonne chance M. Stone.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 22:44:43 ]

2419

Ouah, merci c'est effectivement epic ! J'en profite pour écouter d'autres titres, Belladona est très très bonne, je l'aurai bien téléchargée mais ça veut pas  icon_sad.gif

Avant ça j'ai écouté Willadonna (like a virgin) et re-ouah !!

Un  bave pas usurpé, doublé d'un  bravo.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2420

redface2 toi t'as posté sans voir mon post juste avant mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you