Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 707 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2511

Non 'léphant, je veux bien écouter ta proposition, mais les albums de Voulzy, j'avoue que j'ai du mal (pour être poli). Bah je sais bien qu'on peut tout faire avec tout, mais là comme ça de but en blanc je peux pas.

Déjà que mon Balavoine je me bats avec redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2512

Sinon, bande d'ingrats, voilà le soundcloud des défis (puisque ces messieurs de Virb ont décidé de se suicider) :

Pour se loguer : Adresse mail : afdefi@yahoo.fr (MDP : audiofanzine). Storiginal hein ?

et le lien vers le morcif de Terch qui inaugure ce nouveau compte :

https://soundcloud.com/defis-musicaux-af/the-thin-red-line-cover

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2513

Citation de : will_bru

Sinon, bande d'ingrats, voilà le soundcloud des défis (puisque ces messieurs de Virb ont décidé de se suicider) :

Pour se loguer : Adresse mail : afdefi@yahoo.fr (MDP : audiofanzine). Storiginal hein ?

et le lien vers le morcif de Terch qui inaugure ce nouveau compte :

https://soundcloud.com/defis-musicaux-af/the-thin-red-line-cover

Yahou la classe ! Merci Will ! icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 10:36:10 ]

2514

Citation de : will_bru

Pour se loguer : Adresse mail : afdefi@yahoo.fr (MDP : audiofanzine). Storiginal hein ?

et le lien vers le morcif de Terch qui inaugure ce nouveau compte :

https://soundcloud.com/defis-musicaux-af/the-thin-red-line-cover

 Y'a pas un moyen de mettre ces codes et liens en tête de topic, pour pouvoir le retrouver facilement dans 2 mois ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2515

Ah ben ça serait avec plaisir, mais j'ai aucune idée de comment qu'on fait...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2516

il faut sonner un modo et y demander gentiment.

c'est fait (la demande).

2517

will_bru : merci mon cochon.

Citation de elephant stone :

 

Bon ce matin le ciel s'est ouvert et une idée de défi "collectif" m'est apparue auréolée de sa splendeur virginale: reprendre l'album de Laurent Voulzy "Avril", en essayant de trouver autant de participants que de titres sur l'album, chacun reprenant une chanson.

Des volontaires ?

Moi, je veux bien.  Je trouve l'idée amusante.

D'ailleurs, on pourrait le faire avec un autre album, si les candidats sont allergiques à Voulzy.

Mais ce sera après mon auto-défi Simple Minds et le défi, de je ne sais qui, de prendre un titre présent dans le thread des tracks ringards des années 80 (si, si, rappelez-vous).

 

 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2518

ouh ben dis donc , t'as du retard  bravo

Bon je dis ça mais en même temps il me semble bien en avoir quelques uns un peu passés à la trappe (notamment je ne sais plus quel morceau joué à l'envers...)

Non mais Voulzy ok, je suis partant, l'idée de refaire un album je trouve ça marrant, c'est juste que comme je gagne pas de sous avec ma musique, j'ai décrété que je ferais que ce qui me plairait et Voulzy me plait pas. Maintenant si j'ai le droit de le faire en version Sex Pistols, je vois pas de problème.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2519

Citation de : will_bru

Maintenant si j'ai le droit de le faire en version Sex Pistols, je vois pas de problème.

Naméo (© dR) la question ne se pose même pas !

T'as tous les droits, sauf celui de saloper le boulot (note que là dessus je suis bien tranquille).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2520
Voulzy ça peut paraître un peu ethéré, mais c'est du bon matériau de base,niveau compo! Belle-Mère en l'île, ca me dit bien...