Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 121 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2561

Oui, on cherche 5 participants de plus.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2562

c'est quand la deadline? selon, j'en suis.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2563

Fin novembre

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2564
2565
(c'est pour mieux lurker en loucedé hein! coquin, va! )

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 14:00:32 ]

2566

ah ben le créateur du thread qui quitte le navire eek qu'est-ce qu'on a encore dit qui l'a froissé, l'ami Logiste? mrgreen

2567

ben vi kessè ke stistoire?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2568

Dites, vous allez dire que je suis un peu casse burne là, mais y'a pas plus rigolo/interressant que Voulzy à reprendre dans votre délire ? Je veux dire, l'idée de se faire tout un album est vachement bien, mais Voulzy quoi !
Bon, ok, ça change un peu de s'attaquer au répertoire Francophone, ça je vous l'accorde, mais même dans les artistes Francophones y'a des gens qui doivent être géniaux à reprendre sans que ça soit impossible nan ?
Bon, c'est sur reprendre Brel par exemple faut se le sentir, mais je sais pas, un "Melody Nelson" de Gainsbourg par exemple ça me parait pas trop injouable, et y'a des chances que ça soit sympa à faire...

Enfin voilà

2569

Oui c'est vrai. En fait je suis partagé entre l'idée de faire Voulzy et celle de faire un album.

C'est vrai que si c'est pour faire un album le choix de Voulzy n'est peut-être pas le meilleur.

Mais si c'est pour faire Voulzy, le choix de Voulzy me semble le meilleur choix qu'on puisse faire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2570

mrgreen Oui bon ben moi vous savez déjà hein, je suis d'accord avec 8tou.

 

A la rigueur et si c'est pas trop lourd, on peut chacun faire une ou deux prop d'album et un ptit vote derrière.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:25:16 ]