Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 702 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2601

ça groove........ redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2602

Lou> t'avoir vu sauter partout une gratte à la main au son d'un bon vieux Rock patatator de derrière les fagots, et te voir ensuite poster du Sardouille , ça me choque redface2

2603

Ah oui, ça fait bizarre redface2

:quandestcequ'onboitunemousse?:

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 19:17:05 ]

2604

:pourmoicestquandvousvoulez:

2605

Non, mais vous l'avez entendu le Sardou, c'est Laurent Wolf qui fait la zique et on dirait qu'il a écrit les paroles sur une feuille de PQ un jour où ça ne venait pas. Si c'est encore possible à ce level là, il arrive à s'auto-parodier. Et à viser, je ne sais exactement quel public. Etre à ce point à la masse me laisse un peu perplexe.mrgreen

Donc bien sûr, ce n'était en rien une proposition de cover icon_redface2.gif Même avec toute l'insistance de DaRinze.

Bon, on joue quoi finallement? Le capitaine étant parti bouder sur sa barque apparement. Qui fait l'interim?
 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 08:26:30 ]

2606

citation wikipédia :

"On le compare parfois à Paul McCartney, c'est un fan absolu des Beatles, bien qu'il avoue des influences allant de la musique brésilienne à la techno."

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2607

donc l'album "Avril" 2001....paroles d'alain souchon.......

 

ya une piste cachée à la fin (pour ceux qui ont le cd).....chanson collective?

 

comment que ça se passe pour la répartition des chansons? tirage au sort? premier arrivé?

 

  • Slow Down
  • Mary Quant
  • Quatre nuages
  • Jaguar
  • Une héroïne
  • Le capitaine et le matelot
  • Je suis venu pour elle
  • Amélie Colbert
  • La fille d'avril
  • Jésus
  • I Want You

+ Peggy (piste cachée)

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 16:54:55 ]

2608

j'écoute.......'tain c'est dur....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2609
c'est une forme d'ascèse...

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:17:03 ]

2610

Hors sujet :

Au sujet de Souncloud, je viens d'ouvrir un compte. Ca a l'air bien effectivement, mais alors lors du chargement des morceaux, qu'est ce que ça plante!!!!! (là y'en a un ça fait 3 fois que quand je sauvegarde ça revient sur la page d'accueil)

 

Enfin sinon ça a l'air pas mal.