Citation : Jacson est mort ? et alors il y a des milliers de personnes plus intéressante que le boufon qu'il était devenenu qui meurent aussi"il y a des milliers de personnes plus interessantes " selon toi. Ne fais pas de tes opinions et de tes goûts une vérité partagée par tout le monde.
Citation : et franchement, un jour avant sa mort vous étiez combien a le considéré comme un génie ? la réponse est simple PAS UN SEULGarde toi de faire les questions et les réponses ... surtout quand les réponses sont aussi débiles que celles ci ...
Et puis tant qu'à faire => Metalwerk : si si j'ai laissé un message pour dire que qq temps avant sa mort, j'ai avoué crié que MJ était un putain de génie. J'étais bourré, mais je l'ai dit quand même => Et puis j'arrive plus à retirer ce sujet de ma liste... Ca me gongle, le sujet est froid maintenant...
Citation de founasse : "il y a des milliers de personnes plus interessantes " selon toi. Ne fais pas de tes opinions et de tes goûts une vérité partagée par tout le monde. Mais c'est une affirmation ridicule(lapalissade), que de dire qu'il y a des personnes plus interressantes qui meurent...heureusement d'ailleurs
Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, mais il vaut mieux éviter les insultes et la provocation, ça ne sert à rien à part déclencher un nettoyage.