Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 382 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
301
Ce n'est pas que la mort de Jackson ce topic. C'est aussi celui de la mort de l'humour ...

Ca doit au moins être le dixième fois que quelqu'un débarque avec la même blague pas drôle.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 11:21:10 ]

302
Je viens juste de voir ce topic... alors j'ai pas de blague pas drôle, mais j'ai fait une reprise pour m'amuser un peu... dites-moi ce que vous en pensez!

BAD

Bon les voix du refrain sont pas toutes hyper mégas justes et la guitare funky à la fin est pas trop dans le tempo mais bon... j'ai fait ça vite!

Y'en a d'autres qui se sont essayés à faire de la musique avec les morceaux de MJ?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 11:39:15 ]

303

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

304
Eh ben c'est pas mal je trouve.
305
Merci bien les gens! ça tente personne un petit concours de reprise là? enfin sans forcément faire un "concours" mais bon...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

306
Moi non, je vais juste me rétamer.
307
Citation de null :
Esbjorn Svensson
oui, mort noyé il y a 1 an...
308
(12ax7)² >> Viens donc faire un tour dans les défis musicaux sur le pub.

On fait plein de reprises à la con souvent et moins cons souvent aussi. Ca ferait plaisir de t'y voir trainer tes guêtres

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

309
Citation de null :
QUOI?? Michael Jackson est mort !?!?!??? C'est arrivé quand ????????????trop tard

ca faisait un moment qu'on attendait et lui il voulait pas casser sa pipe, on l'a attendu un bail

mais bon c'est bon maintenant c'est fait...on va avoir la paix....
310
Citation de metalwerk :
Citation de null :

ah non, moi je n'ai rien dit, j'arrive seulement !!