Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 355 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1711
Citation :

sinon un truc qui me saoule vraiment, c'est que cette petite pute de magali c'est de la connerie, elle fait rien du tout sur sa webcam, pourtant j'ai pris la version premium luxe payante
NOn, mais elle s'est cassée dans la salle de bain pour se faire enculer par MArco de rencontresex.fr

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 19:23:25 ]

1712
J'ai enfin un bug V4 cool, j'ai plus de pubs. Flashblock débrayé, ya plus rien, même pas un cadre blanc. J'y faisais pas plus attention que ça avant, mais là c'est pas désagréable non plus...
1713
t'es sur que c'est un bug? moi c'est tres souvent que je n'ai pas de pub en fait
1714
Pareil, enfin j'ai toujours des pubs mais pour du matos musical (quel idée sur un site de musique !)

Hors sujet :
Il parait que evil twin c'est fait viré c'est vrai ça ?

1715
Citation de duch :
Après à  titre tout à fait perso je ne vois pas en quel honneur j'aurais à dire combien je gagne aux 400 000 (pardon 700 000) membres d'AF.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1716
attila > je sais pas, en général j'y fais pas attention, et là comme ça parlait de ça... Alors que ya deux mois j'avais non-stop un thon qui perdait dix kilos avec une cure miracle sur la gauche.
1717
les pubs je les vois meme pas ...rien a foutre , et si ca permet au site de vivre ...alleluya ..balance les encarts !! ..le seul truc que je ne supporte pas  c est les pubs sonores ...ca !!!!!!! ca me fait dresser le poil direct fache je hais la pub sonore et ca pour le coup c est vraiment intrusif PITIIIIN !!!!!

par contre les licenciements effectivement ca pue , mais c est pas mes oignons donc j me permet pas d en parler ou de juger qui ou quoi ou comment meme si je trouve que suzuki ou SLK c est vraiment du mauvais goutmrgreen 
1718
Orygen > les parenthèses on les met rarement pour rien. Apprend à lire le français et l'ironie.
1719
Apprends à lire le français
Et aussi... 2,5 millions
1720
Citation de neo colodion :
Apprends à lire



 pas d accord a l imperatif !! sauf pour faire une liaison