Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 386 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1691
Pitain je peux pas répondre à a.k.a ! Salope de vécat'

a.k.a -> si tu lis ces mots sache que je vais écouter ça ce soir et t'envoyer un message demain. Merci encore.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1692
Hors sujet :
Got it. J'ai peut-être fait un peu rapidement la version "full" (au casque), qui du coup, ne paraît pas si "full" que ça... Je retente un truc avec les moniteurs dans la soirée.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1693
http://img14.imageshack.us/img14/1980/lolafk.jpg

J'arrive à mettre des photos youhou

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:16:49 ]

1694
Citation de oryjen :
700 000 membres (la dernière fois qu'on a parlé de ça ici c'était il y a 2 mois et c'était 500 000... On se croirait au JT, y savent même plus ce qu'ils racontent, ou alors c'est la plus fulgurante progression de tous les temps, faut se faire inscrire au CAC40 les gars!) à 1 euros (par an) ça fait combien d'euros?
En expliquant que c'est pour rester bien participatif, pour vivre proprement sans pub, etc... en expliquant...

A mon avis l'immense majorité des utilisateurs ne sont pas plus gênés par la pub sur ce site, que sur plein d'autres forums en tous genres. A choisir entre s'abonner et ne plus avoir de pub, et pouvoir poser 10 questions + lire 50 messages par an, sans faire de démarche / inscription / carte bleue, ils préfèrent la seconde solution.

Ensuite on pourrait imaginer qu'un abonnement payant permettrait de ne plus avoir de pub, et que les non abonnés auraient la pub. Mais ça va avoir un surcout important, parce-que modifer le code source de chaque page pour afficher ou non de la pub en fonction de l'abonnement, ça va demander pas mal de travail. Le code deviendra aussi plus lourd, donc potentiellement plus bugué (oui encore plus  ) et plus difficile à faire évoluer.

Si c'est pour avoir une (ou quelques) centaine de d'abonnés, donc quasiment pas de rentrée d'argent, probablement beaucoup moins que ce que coutera le développement de cette version alternative, ça vaut pas le coup. Personnellement si c'était mon site, c'est probablement le raisonnement que je ferais ; tout en pensant que la demande d'une version sans pub n'est pas illégitime. D'ailleurs à titre personnel, avec un abonnement de disons 12€ / an, je m'abonnerait probablement.
1695
Fichtre j''ai perdu mes smileys custom.
1696
Pouet je pense que de plus en plus de site vont faire payer des services. Y compris les petites annonces.
IL y a une partie accessible gratos, et l'autre, il faut que tu payes. Quand tu es le leader tu peux te le permettre. Même pour les forums, tu mets justes que les questions et/ou la première réponse en gratuit, le reste en payant, sur un site comme af ça marcherait.
1697
Citation :
imaginer qu'un abonnement payant permettrait de ne plus avoir de pub, et que les non abonnés auraient la pub. Mais ça va avoir un surcout important, parce-que modifer le code source de chaque page pour afficher ou non de la pub en fonction de l'abonnement, ça va demander pas mal de travail.
C'est une bonne idée.
En plus je ne pense pas que le code se compliquerait de beaucoup: ce n'est qu'un bit de plus à gérer dans le profil user, en plus de ceux pour les messages flagué, etc.

Je trouve par contre que ça fait beaucoup de foin ces dernières pages pour ces histoires de pubs, de méchant adblock qui tue les pauvres employés...
Le mieux est de laisser toutes ces pubs ! Et le 1% de membres que ça dérange, ben il adblockise et basta. Sur les 2287 connectés en ce moment, si 23 visiteurs masquent la pub, c'est pas ça qui va créer de nouveaux licenciements...

Et concernant le teasing de duch pour jeudi, ça sera V4.1 !! mrgreen

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:38:08 ]

1698
Personnellement je m'en fou un peu de la pub sur AF car elle n'est pas intrusive à l'inverse de sites où elle se colle en plein milieu de la page et nous oblige à clique dessus pour la supprimer. Parfois il m'arrive de la regarder, mais je ne clique jamais dessus ou alors très rarement.
Payer pour AF ?  Moué, je reste sceptique sur les bénéfices commerciaux d'une telle démarche.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:38:23 ]

1699
Si le site est vraiment en faillite et qu'il n'y a plus rien à faire pour le redresser la seule chose que je souhaite est que quelqu'un le rachète et vire psycom et les incompétents qui sont responsables de ce fiasco.
Et qu'ils ne reprennent pas le même expert comptable !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 14:41:44 ]

1700
tout dépend du besoin de service.
Bébé nounou, par exemple, c'est payant, bah les gens payent, car c'est le must pour trouver une nounou.
Si Af est le seul site où tu obtiens vraiment de l'information sur le matos, bah tu peux faire payer.