Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 183 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
1701
Pour ma part, je trouve effectivement que la pub sur AF est quand même peu intrusive.

Le seul truc qui me fait un peu plus chier est de me dire que le fait d'avoir des annonceurs peut rendre moins autonome quand il s'agit de faire des tests etc...

Pour le reste, honnêtement, avoir un pauvre bandeau latéral je trouve pas ça bien génant, d'autant que, dans les forums thématiques où la pub est ciblée ça permet régulièrement de découvrir du nouveau matos ou des promos pas dégueues.

Celà dit, pour les raisons d'indépendance précédemment citées, je préfèrerai aussi qu'AF soit payant et sans pub, m'enfin bon, je pense pas que les membres d'af qui passent trois fois l'an seraient du même avis que moi... mrgreen
1702
Citation :
Le seul truc qui me fait un peu plus chier est de me dire que le fait d'avoir des annonceurs peut rendre moins autonome quand il s'agit de faire des tests etc...

Le truc, c'est que la plupart des pubs sont pour du speed dating avec Magali, 18 ans, ou d'autres trucs au rapport plusquedouteux avec le matos audio ; donc niveau indépendance rdactionnelle, ça devrait aller.
Par contre, ça empeche pas pas mal de test d'être particulierment mal foutus et ininteressants, mais c'est une autre histoire.
1703
T'as mal compris Youtou. Il fallait lire

Citation de Pub AF :
Magali, 18 ans, viens me rejoindre sur ma web cam .... pour que je te montre  mes enceintes FOSTEX 200W bon état.

1704

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1705
Citation :
ça empeche pas pas mal de test d'être particulierment mal foutus et ininteressants, mais c'est une autre histoire.

Franchement, moi j'en ai lu (sur les synthés) que je trouvais beaucoup plus intéressants que ceux de KR audio, qui est payant et dont on peut parfois douter de l'indépendance justement, quand on voit une grande pub pour un produit dont on lit un "test" (???) élogieux quelques pages avant... Mais peut-être qu'ils ne le font pas exprès...

M**** c'est pas super aigri ça... ferai mieux la prochaine fois
1706
Citation :
Si c'est pour avoir une (ou quelques) centaine de d'abonnés, donc quasiment pas de rentrée d'argent, probablement beaucoup moins que ce que coutera le développement de cette version alternative, ça vaut pas le coup. Personnellement si c'était mon site, c'est probablement le raisonnement que je ferais ; tout en pensant que la demande d'une version sans pub n'est pas illégitime. D'ailleurs à titre personnel, avec un abonnement de disons 12€ / an, je m'abonnerait probablement.

Moi je parlais d'un seul euro par an, c'est 12 fois moins cher. Mais pour tout le monde: Tu payes, tu peux poster; tu payes pas, tu peux juste consulter les news par exemplemrgreen ... Ca risque de trier grave, remarquez!
D'un autre côté, pour ta première remarque, si on ne peut compter réellement que sur quelques centaines de membres actifs, on peut légitimement se demander "en fait AF, c'est quoi au juste? Du rédactionnel pas terrible sur des sujets qui n'intéressent personne?"
Non parce que si sur les 700 000 membres revendiqués par l'ami Duch, il y a (allez soyons bon prince
) 699 000 visiteurs sporadiques, on a tout intérêt, en effet, vis à vis des annonceurs, à rester gratuit et à faire le tapin publicitaire.
Parce qu'avec 1000 membres, à la limite on loue une salle des fêtes et on discute en vrai, hein; là plus personne comprend que vous n'expliquiez rien.
Alors que 700 000, évidemment, tout devient nébuleux, tout devient impossible. Trop groooos, trop louuuuurd, on vous dit! Et bien pratique.
Ensuite (ou enfin), pour ce qui est du développement, quand on voit le bordel que c'est la V4, juste pour changer 3 bricoles en fait, on se demande un peu pourquoi il y a tant de développeurs (l'un des principaux arguments avancés ici même pour expliquer les coûts paraît-il astronomiques: faut bien payer LES développeurs...), et surtout, à supposer qu'ils soient effectivement si nombreux, à quoi ils sont réellement occupés...
Faire le tapin via Powerpoint (avec plein de tableaux, donc, spourça) pour trouver plein d'autres annonceurs?
Non si c'est ça, la boucle est un peu grosse: On a besoin de pub pour avoir des sous; avec les sous on peut payer des développeurs pour trouver de la pub...

Une question, enfin: Si je passe 4 fois dans la journée, même sans rien poster, je suis compté combien de fois?mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 18:26:07 ]

1707
L'idée de la salle des fêtes me plait.
On peut pitete louer le stade de france pour une petite semaine?
1708
Citation :
Non parce que si sur les 700 000 membres revendiqués par l'ami Duch

T'es vraiment un sacré teubé.
1709
Il faudra un bandeau de pub sur la droite pour ça.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1710
les pubs perso je m'en fous, par contre le truc un peu dommage c'est que la qualité des tests baissent fortement et que les news sont de moins en moins fraiches.


sinon un truc qui me saoule vraiment, c'est que cette petite pute de magali c'est de la connerie, elle fait rien du tout sur sa webcam, pourtant j'ai pris la version premium luxe payante