Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 378 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2341

pourquoi tu passes pas sous Firefox ou Chrome, tout simplement?

2342

Je suis pas développeur. Mais bon, en revanche c'est la 5e fois que je vous écrit en détail pourquoi le système  de recherche est pourri !

C'est pas compliqué, il faut recopier ce qu'il y a sur zikinf, c'est nickel à tout point de vue.

2343
Citation de : djangologiste

Mais vietnam, t'es complétement con ou tu le fait exprès ? Je suis formateur sur un outil informatique, alors cliquer sur , t'es mignon, mais je sais le faire. Cliquer sur "option" et "enregistrer" aussi.

Par contre, justement, comme je travaille avec des développeurs et que je commence à avoir quelques années d'expérience, et ben je sais 2 / 3 trucs :
Quand t'as des employés qui foutent rien, et ben le travaille n'avance pas.
Quand le travail est fait par des mauvais, le travail est mal fait.
Quand les salariés n'ont pas de pression ils font de la merde.
Quand un problème perdure depuis un an : Ca signifique soit que ce n'est pas la priorité, soit que l'on n'a pas les compétences pour le résoudre.

 

 

Je me pose précisément la même question à ton sujet. Il n'y a que toi sur AF qui a des problèmes, t'es le seul assisté à gueuler et gueuler encore et tu ne te demandes même pas si le problème ne vient pas de toi. Sans compter que les devs ne vont pas tout chambouler pour un seul "type" (pour pas dire connard) qui les insulte plus qu'il ne leur demande de résoudre les problèmes.
Après, pour la pression et tout le toutim, je sais pas trop mais je ne pense pas que toi, tu sois capable de leur mettre.
C'est un avis personnel.
Sinon, passe sous Firefox ou Google Chrome juste pour AF, pour essayer, tu vois. Et si ça persiste, va voir un marabout.

Edit : et puisque tu te pignoles sur les PA de Zikinf, pourquoi tu cherches pas plutôt là-bas?

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 16:48:10 ]

2344

Citation :

Il n'y a que toi sur AF qui a des problèmes

C'est cela c'est pour ça que ce sujet en est à la 235e pages... bravo

 

Citation :

je sais pas trop mais je ne pense pas que toi, tu sois capable de leur mettre.

Wouhou, et moi qui pensais que tu étais un imbécile, je suis bluffé, là ! mrgreen

 

Je suis passé sur firefox, et là j'ai pas de soucis avec les citations. Je vais tester le reste (puisque c'est nous qu'on teste, alors..)

 

2345
Citation :
Mais bon, en revanche c'est la 5e fois que je vous écrit en détail pourquoi le système de recherche est pourri !


le probleme c'est que t'es LE SEUL à trouver ça aussi pourri. Désolé qu'AF ne te fasse pas une interface perso qui te convienne.
2346

eek

Mais vous vous rendez compte qu'il ya 20 fois plus d'annonces sur zikinf ou pas ?

facepalm

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 16:52:50 ]

2347
ok ben comme dirait l'autre, va sur zikinf. t'es vraiment insupportable que tu te mets dans ces états là
2348

Bah, j'ai pas bien le choix !!! bravo

 

Alors je confirme, la recherche rapide dans les petites annonces fonctionne sous firefox. Bon, pour info, Iexplorer reste le leader sur le marché...

 

Le moteur de recherche petite annonces, il est tout naze ! Pourquoi ? Parce que :

1) On ne peut pas choisir plusieurs style

2) on ne peut pas en exclure

3) on ne peut pas lui faire confiance. Genre là, moi, quand je fais une requête :"je suis guitariste, je cherche un groupe de jazz sur paris, mais je veux pas qu'il y ait le mot "rock" dans l'annonce, j'ai une seule et unique réponse qui ne correspond pas à ce que je cherche puisque c'est une personne qui cherche un groupe et pas un groupe qui cherche des zikos.

https://fr.audiofanzine.com/annonces-musiciens/a.search.html?q_all=&q_any=jazz&q_expr=&q_not=rock&qp_type=2&q_pro=0&q_min=&q_max=&q_type=m&qm_type=1&q_option=5&q_style=16&q_country=FR&q_zip=&q_dist= (edit en ouvrant le lien, j'ai l'impression qu'il a réecrit ma requête... quid de paris, que je suis guitariste, que je cherche une annocne postée par un groupe ? Il a "renommé" ma requête : requête rapide "jazz -rock"...

 

Alors en fait, je retire, sur zikinf c'est aps parfait non plus car j'ai droit à tout les pignouf qui pensent faire du hard rock jazz, alors qu'il ne font que du hard rock. Mais bon, y a un peu plus de réponses, et ce sont bien des groupes  qui cherche un musicien.

https://www.zikinf.com/annonces/musiciens.php?sujet=150&complement=24&pays=FR&dpt=75&stj=on

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 17:09:49 ]

2349
Citation de : djangologiste

Citation :

Il n'y a que toi sur AF qui a des problèmes

C'est cela c'est pour ça que ce sujet en est à la 235e pages... bravo

 

Citation :

je sais pas trop mais je ne pense pas que toi, tu sois capable de leur mettre.

Wouhou, et moi qui pensais que tu étais un imbécile, je suis bluffé, là ! mrgreen

 

Je suis passé sur firefox, et là j'ai pas de soucis avec les citations. Je vais tester le reste (puisque c'est nous qu'on teste, alors..)

 

C'est pas parce que ton sujet n'est pas à la 253e page que tout le monde trouve ça pourri. Là tu m'étonnes de connerie. Sur les dernières pages t'es le seul à râler et t'as toujours été le seul à insulter les devs plutôt que de demander "gentilment".

Tiens, je suis un imbécile. Ravi de l'apprendre. Tu m'apprendras alors comment t'appelles un type qui gueule depuis 1 an sur les admins et se met à les insulter parce qu'il est le seul à avoir des problèmes, manifestement en partie résolus par un simple changement de navigateur.
Comme je l'ai dit : le problème se situe entre l'écran et la chaise, et manifestement il est de taille.
2350

Vietnam, tu es vraiment au bout du rouleau mon vieux. Allez va jouer.  Je pense que ceux qui vendent de la pub ici ne trouvent pas ininteressant les petits tests que je viens de faire, dont le résultat est sans appel :

1) Iexplorer bug à mort

2) comparaison des petites annonces de recherche contact AF et Zikinf :

zikinf = 34 réponses pertinentes
AF = une réponse non pertinente

 

Précision : Dans ma boite, ce sont les développeurs qui font les tests, pas les clients. Et quand ca merde, on fait le nécessaire avant la fin de l'année.