Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 378 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2341

pourquoi tu passes pas sous Firefox ou Chrome, tout simplement?

2342

Je suis pas développeur. Mais bon, en revanche c'est la 5e fois que je vous écrit en détail pourquoi le système  de recherche est pourri !

C'est pas compliqué, il faut recopier ce qu'il y a sur zikinf, c'est nickel à tout point de vue.

2343
Citation de : djangologiste

Mais vietnam, t'es complétement con ou tu le fait exprès ? Je suis formateur sur un outil informatique, alors cliquer sur , t'es mignon, mais je sais le faire. Cliquer sur "option" et "enregistrer" aussi.

Par contre, justement, comme je travaille avec des développeurs et que je commence à avoir quelques années d'expérience, et ben je sais 2 / 3 trucs :
Quand t'as des employés qui foutent rien, et ben le travaille n'avance pas.
Quand le travail est fait par des mauvais, le travail est mal fait.
Quand les salariés n'ont pas de pression ils font de la merde.
Quand un problème perdure depuis un an : Ca signifique soit que ce n'est pas la priorité, soit que l'on n'a pas les compétences pour le résoudre.

 

 

Je me pose précisément la même question à ton sujet. Il n'y a que toi sur AF qui a des problèmes, t'es le seul assisté à gueuler et gueuler encore et tu ne te demandes même pas si le problème ne vient pas de toi. Sans compter que les devs ne vont pas tout chambouler pour un seul "type" (pour pas dire connard) qui les insulte plus qu'il ne leur demande de résoudre les problèmes.
Après, pour la pression et tout le toutim, je sais pas trop mais je ne pense pas que toi, tu sois capable de leur mettre.
C'est un avis personnel.