Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 184 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2331

Ouais, je suis d'accord... Mais bon, c'est pas un peu naze ?

2332

Honnêtement non. Enfin sauf si tu as besoin de faire des tableaux.

2333

Hey ! Je les utilise les tableaux (et ça marche)

 

bon, alors là viens d'aller dans "options" j'ai sélectionné BBCODE, puis j'ai validé. J'ai toujours les icone citation v4, j'imagine que c'est normal et qu'il faut que je me les insere ?

2334

+1 à youtou et tihouss.

C'est fou, je crois qu'en fait il n'y a de problèmes que chez django.

Et puis si tu veux pas que Will te réponde qu'il t'encmerde, faudrait peut être éviter de le traiter de branquignol, et de lui dire de se sortir les doigts du fion alors que manifestement ton problème est situé entre l'écran et la chaise.

2335
sans oublier que AF V4 tourne sur SQL, et que SQL, c'est de la merde :oops2:
2336
Mais sinon django, si ca bug ,change (sérieusement) de navigateur. SOus safari ou firefox, il n'y a aucun problème.
2337

Mais vietnam, t'es complétement con ou tu le fait exprès ? Je suis formateur sur un outil informatique, alors cliquer sur , t'es mignon, mais je sais le faire. Cliquer sur "option" et "enregistrer" aussi.

Par contre, justement, comme je travaille avec des développeurs et que je commence à avoir quelques années d'expérience, et ben je sais 2 / 3 trucs :
Quand t'as des employés qui foutent rien, et ben le travaille n'avance pas.
Quand le travail est fait par des mauvais, le travail est mal fait.
Quand les salariés n'ont pas de pression ils font de la merde.
Quand un problème perdure depuis un an : Ca signifique soit que ce n'est pas la priorité, soit que l'on n'a pas les compétences pour le résoudre.

 

 

2338
sinon je dit ca, je dis rien, mais en 3 secondes moi j'ai ca :

1977564.jpg
2339

Citation :

sinon je dit ca, je dis rien, mais en 3 secondes moi j'ai ca :

Bah c'est cool, si les gens sous Iexplorer pouvaient en profiter, ca serait magnifique.

 

2340
je vois pas bien comment un navigateur pourrait influer sur des résultats de recherche :??: