Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Honnêtement non. Enfin sauf si tu as besoin de faire des tableaux.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2333Posté le 22/07/2010 à 16:29:47
Hey ! Je les utilise les tableaux (et ça marche)
bon, alors là viens d'aller dans "options" j'ai sélectionné BBCODE, puis j'ai validé. J'ai toujours les icone citation v4, j'imagine que c'est normal et qu'il faut que je me les insere ?
C'est fou, je crois qu'en fait il n'y a de problèmes que chez django.
Et puis si tu veux pas que Will te réponde qu'il t'encmerde, faudrait peut être éviter de le traiter de branquignol, et de lui dire de se sortir les doigts du fion alors que manifestement ton problème est situé entre l'écran et la chaise.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2335Posté le 22/07/2010 à 16:36:23
sans oublier que AF V4 tourne sur SQL, et que SQL, c'est de la merde
Mais sinon django, si ca bug ,change (sérieusement) de navigateur. SOus safari ou firefox, il n'y a aucun problème.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2337Posté le 22/07/2010 à 16:38:50
Mais vietnam, t'es complétement con ou tu le fait exprès ? Je suis formateur sur un outil informatique, alors cliquer sur , t'es mignon, mais je sais le faire. Cliquer sur "option" et "enregistrer" aussi.
Par contre, justement, comme je travaille avec des développeurs et que je commence à avoir quelques années d'expérience, et ben je sais 2 / 3 trucs :
Quand t'as des employés qui foutent rien, et ben le travaille n'avance pas.
Quand le travail est fait par des mauvais, le travail est mal fait.
Quand les salariés n'ont pas de pression ils font de la merde.
Quand un problème perdure depuis un an : Ca signifique soit que ce n'est pas la priorité, soit que l'on n'a pas les compétences pour le résoudre.