Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 372 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2321

Oh moi je m'en tape qu'il y ait 20 fois plus de petites annonces sur zik inf... C'est pas moi qui touche les thunes de la pub.

Vietnam, oui tu es très fort pour ne pas voir les problèmes : bravo ! bravo

Quand t'arrives sur les petites annonces, ily a un exemple :

Quel chance ! Je suis sur Paris, et je suis justement guitariste, je vais donc simplement taper l'exemple. Et hop 0 réponse alors que le site en est gavé ! Que ce menu est satisfaisant !!!! Ca fait juste 1 an que la V4 est en place, quand on fait une citation, il met en gras, quand on colle une photo on écrit en "centré". Mais c'est de la faute des membres qui rapportent pas les bugs au bon endroit.

Petites annonces, postage de photos et citations... c'est vrai que c'est aps du tout des trucs qui doivent être testés... Ce sont des fonctionnnalités gadget...  

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 15:31:44 ]

2322

Heu....Je viens précisément de faire le test, et des réponses y en a comme s'il en pleuvait. Par contre, si tu cherches des guitaristes dans la partie matos (ce que j'ai fait au début), tu risques pas d'en trouver. mrgreen

2323

Purée, vous me faites peur les gars, là !!!

Est-ce que l'un de vous peut mettre ses lunettes ?

Remarquez si on aime l'écriture centrée, les résultats de recherche vide et les citations mal placées en gras, c'est très bien cette V4. Ca fait qu'un an que ça tourne.

2324
Non mais l'écriture centrée en dessous d'une image c'est pour en faire la légende. Tu fais flèche bas et tu reviens en justifié à gauche.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2325

test

non

non

non

non

non

et

non.

2326

Django facepalm

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2327

Django > get bbcode.

2328

Tiens c'est comique ça, je veux répondre à django sur la réponse rapide, je colle une image et la fais afficher, et d'un coup les flèches, en plus de changer la place du curseur par rapport à la photo (logique), servent à faire défiler la page.

 

Sur un écran 10", pas très pratique

hop

hop

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2329

Citation :

Allez une petite citation pour FINIR ce message !

 

Non, mais arrêtez quoi ! On utilise vot' V4 pourrite depuis des mois !!!! Les utilisateurs vont ont servi de testeurs ! Ca a été un fiasco !!!! Vous vous êtes plantés !!!! Ca vous fait peut être chier de le lire, moi ca me fait encore plus chier de l'écrire 1 an après la mise en place de votre bouzin.

Alors, bon, ça va quoi ! En prime on se fait insulter quand on ose gueuler. J'étais le premier à dire "Oh ca va, laissez leur le temps de corriger les bug, c'est aps bien grave".

PUtain !!!! Ca fait un an !!!! Sortez vous les doigts du fion plutôt que d'insulter les utilisateurs !!

 

Tihouss, Ok ca marche pour toi. Pas chez moi. J'utilise juste le logiciel leader sur le marché des navigateurs internet, sur une machine équipée du systeme d'exploitation leader sur le marché des OS, quoi...

Patrick truelle : ouais ok, mais bon,... "v3" quoi...

Allez une petite citation pour FINIR ce message ! 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 16:24:12 ]

2330

Utilise le BBcode !!!! tu auras l'impression d'être sur la v3 !!!! Et elle marche très bien !!!!