Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 185 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2851
Au vu des conséquences environnementales, je pense qu'il est opportun d'organiser un débat sur la sortie du RTE sur AF :oops2:
2852
Euh, y'a moyen de sauvegarder les réglages forums dans les nuages? parce que je poste depuis 4 à 5 pc différents et du coup j'ai jamais les même réglages.
2853
Les réglages sont pourtant supposés être stockés dans le profil depuis quelques temps. :?!:

Quant au RTE, tant d'acharnement pour en arriver là.
On leur disait pourtant bien que cela mènerait à la catastrophe. 1895476.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2854
the RTE is being abandonated ? ah ben merde alors !
2855
Non il est pas abandonné, c'est juste que le BBcode a été remis comme mode par défaut puisqu'il y a moins de bugs. Mais vous pouvez encore choisir l'un ou l'autre en allant dans les options des forums.

Pie

2856
Options du profil > Activer les bugs dans l'éditeur de message > Oui/Non :-D
2857
Citation :
Euh, y'a moyen de sauvegarder les réglages forums dans les nuages? parce que je poste depuis 4 à 5 pc différents et du coup j'ai jamais les même réglages.

Normalement, les préférences sont depuis quelques temps sauvegardés au niveau du compte. Donc tu devrais avoir les mêmes réglages à partir de PC et de navigateurs différents si tu utilises bien le même compte.
2858

Ben c'est pas le cas en fait. Surtout pour le nb de sujets/pages et le nb de messages/pages.

edit: je vous en veux pas hien, je remonte l'info.

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 16:08:26 ]

2859
Suis pas aigri, mais ce soir, le forum me donne le tourni. Ca commence par des sujets que j'ai pourtant lus ce matin, mais au cul desquels apparaît la petite flèche jaune dans la liste des forums auxquels j'ai participé.

D'autres se flaguent tout seul alors que je les ai soigneusement déflagués un à un.
Et puis les lenteurs d'affichage et de mise à jour (quand au bout de 4 clics sur "retirer le drapeau" ce dernier change effectivement d'état), lenteurs qui feraient monter la tension de n'importe quel suisse (amis helvètes, ne me lapidez pas, une partie de ma famille est de Nyon!).

Bref, vous semblez avoir des problèmes (4 fois l'écran "oupssss... un erreur... Miles Davis etc..), et j'ai hâte que vous en veniez à bout.

Alors bon courage aux dev (c'est sûrement bien eux les plus emmerdés)

:boire:
2860
Oulàààà... maintenant, à chaque clic sur la fonction "réactualiser" de mon FF 4.0 j'ai des guirelandes de flèches jaunes qui apparaissent/disparaissent...

Si c'est mon PC / ma connexion, je reviendrai demain, si c'est le site, je vous souhaite à nouveau bon courage.