Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic des aigris de la V4

• 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 114 154 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2951
Citation de oryjen :
Vous pouvez me virer le truc jaune vulgaire là en haut SVP?

Oui, même si je sais que ce message va disparaître rapidement, mais ce procédé vulgaire et démagogique de lutte contre adblock me fait vraiment penser à des méthodes d'escrocs minables.

Donc la soluce pour ripper cette imposture du haut de l'écran: ajouter un filtre personnalisé avec la règle de filtrage suivante:

Edité par la modération, faut tout de même pas pousser mémé dans les orties
2952
Mais vous êtes vraiment une bande de gagne-petits les mecs. icon_facepalm.gif
2953
Moi, la pub ciblée me dérange pas plus que ça, surtout que grâce a ça, j'ai découvert la fabuleuse invention de Gibson, le Min Etune!

2954
Citation :
à des méthodes d'escrocs minables

non mais sérieux??? icon_facepalm.gif
2955
Citation de Denfert :
Citation :
à des méthodes d'escrocs minables

non mais sérieux??? icon_facepalm.gif

Sérieux.
2956
ok. relis tout de même la définition d'escroquerie, parceque là, ça me fait halluciner.

Si on va par là, qui est l'escroc? le site qui te laisse accès à tous ses contenus gratuitement en échange de la pub?
Ou le gars qui pour son petit confort, utilise Adblock, et par ce fait utilise les ressources d'Audiofanzine sans contrepartie ?
2957
+1 avec Denfert. Hillmore, tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et tu cris au scandale quand on te le donnes pas! icon_facepalm.gif

2958
Je suis confronté à l'escroquerie au quotidien, et question hallucinations, j'en ai encore chaque jour de nouvelles...

Citation :
utilise les ressources d'Audiofanzine sans contrepartie

En grande majorité, les contenus de ce site sont des posts et des avis qui sont rédigés par des contributeurs bénévoles, dont moi. Merci de ne pas l'oublier.
2959
Je rêve!
Et les serveurs, c'est toi qui les paie?
Et les développeurs?
L'hébergeur?

Sans déconner!

2960
Edited :panpanculcul: