Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 101 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
sidchip, nous t'avons donné des arguments. Au lieu de répondre à ses arguments, tu t'entêtes à tout simplement les ignorer et à dévier le débat vers les attaques personnelles de bas niveau.

Je trouve cela moche. cry!

+1 !!!!

Citation :
Pitié, faites pas partir sidchip, il a pris le relais de Selecta, on risque de s' emmerder après cry

C'est vrai que pour l'instant il envoie du pâté !!!

Ça serait bien de voir combien de temps il tient le rythme !!!
402
On peut revenir au sujet s'il vous plait ?
Quelle est la durée de gestation de Carla Bruni pour avoir un hybride franmaçonnique ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 02:44:31 ]

403
Je pense que Bigard est sur le problème. Enfin sur l'affaire quoi, pas sur Carla.
404
Toujours les memes !!

Pere founasse, et sa bande.

Raskonikov, djangologiste, egorl, Dr pouet, Dutch, gaspard groseil,  will bru, etc, etc......

Les intouchables d'AF.

Vs remarquerez qu'il n'ya aucunes moderations pour ces personnes.

De tte facon, ils s'en foutent, demain cette page sera effacée et moi viré.

Et oui, c'est comme ca ici.

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 05:03:00 ]

405
Si tu pouvais arrêter de faire les mêmes phrases ça serait cool aussi ...

406
407
Sidchip tu devrais profiter de ce petit moment de liberté pour transmettre enfin ton message, ta vérité ! Vazy !!! GO!!!

Et surtout de t'en fait pas, Pere founasse a toujours été le préféré des modérateurs.
408
Huhu "La bande à Founasse" ROFL
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
409
Citation :
Sidchip tu devrais profiter de ce petit moment de liberté pour transmettre enfin ton message, ta vérité ! Vazy !!
J'attends que ça, mais finalement le stock de 2 ou 3 idées qu'il avait ( ou plutôt qu'il a lu comme un âne sans trop réfléchir à leur pertinance ) s'est épuisé.

Maintenant, il est en train de chercher des nouvelles sensationnalistes sur des sites conspirationnistes afin de créer de nouveaux threads aux titres racoleurs.

Bien évidemment, après avoir créer le thread, il se cassera car le monsieur déteste les arguments ou les débats d'idée.

410
Mais moi je n'ai pas de message personnel, je voulais juste presenter tt simplement cette affaire avec Bigard sur AF, c'est tout.

Il faudrait que j'argumente, non mais n'importe quoi.

Faut que je fasse une discerte aussi pendant qu'il y'est.

De tte facon, je vais signaler ses abuts multiples a Psycom et lui faire part de cette moderation bien baclée et arrangée entre amis.

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 14:14:16 ]