Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H1N1 : on va tous crever.

• 737 réponses
  • 60 participants
  • 21 882 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion H1N1 : on va tous crever.
J'en tremble d'avance.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation :
Patrice était parmi les premiers à se faire vacciner: «J'estime que je n'ai pas le choix. Je dois le faire.»

Mais lol

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

482
Damn ! Si même le Figaro dit que c'est un bide !  mrgreen

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

483
Sur le monde.fr la campagne de culpabilisation des gens qui ne veulent pas se faire vacciner à officiellement commencée.

Rien que le tire annonce du torchon ( l'article ) annonce la couleur :
Citation :
Grippe A : "Se faire vacciner, c'est se protéger et protéger ceux qui vivent avec nous"

Quelques extraits de la propagande : 

René et Marie, jeune maman du petit Dominique de deux mois ( qui n'a jamais existé dans la réalité ) nous expliquent la vie :

"Les gens ne comprennent pas le risque qu'ils prennent", estime René. "Les médecins généralistes non plus", lui répond le second. Maria, elle, est venue sur les conseils de son médecin. Jeune maman d'un petit Dominique de deux mois, elle a accepté de recevoir l'injection afin de ne pas être "un vecteur de maladie" pour son bébé. "Il faut maintenant convaincre mon mari de venir", glisse-t-elle en quittant le gymnase.

Un faux témoignage très poignant parmis tant d'autres :

"Je ne comprends pas l'attitude de ceux qui refusent le vaccin. Je pense que les Français sont trop bien traités et qu'il ne comprennent pas la chance qu'ils ont de pouvoir éviter la maladie. A l'heure où on lance un débat sur l'identité nationale, nous ne pourrions pas parler également de cohésion nationale ? Est-ce que se vacciner, donc se protéger et protéger ceux qui vivent avec nous, autour de nous, ne devrait pas faire partie des règles communes ?"

https://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/12/se-faire-vacciner-c-est-se-proteger-et-proteger-ceux-qui-vivent-avec-nous_1266483_3224.html#ens_id=1185166

Provocateur d'extrême droite 

484
Y' avait un témoignage ahurissant ce soir sur France Inter  au "téléphone sonne".
Une femme a appelé pour raconter qu' elle avait choppé la grippe, que depuis elle ne s' en sortait pas, surinfection, pneumonie, et tout en balançant ça, elle avait de ces quintes de toux, le téléphone a du morfler grave....on aurait dit qu' elle allait claquer en direct !
485
Ce n'était pas bachelot qui dans le désespoir s'est amusée à imiter une femme mourante de la gripette H1N1 ?

486
  bachelot on aurait entendu ses chicots racler le telephone
487

Père Founasse, merci pour la bonne humeur que tu transmets !

En tout cas ça fait plaisir de voir que les gens ne sont pas dupes... Ce qui est triste c'est qu'ils vont te récupérer ça vite fait...

Vous avez vu envoyé spécial ? Apparemment l'argentine s'en sort très bien sans vaccin... (j'ai pas vu mais j'ai des échos...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

488
Citation :
René et Marie, jeune maman du petit Dominique de deux mois ( qui n'a jamais existé dans la réalité ) nous expliquent la vie :

Que ces témoignages soient faux, rien ne permet de le dire.
Des parents d'un nourrisson de 2 mois qui n'ont pas envie de lui refiler la grippe... cela doit bien exister en France, non ?
Les personnes en contact avec des nourrissons  ont le droit de faire le choix de se faire vacciner.
Je trouve consternant qu'on puisse critiquer ce choix. C'est un choix pour les parents de ne pas faire courir ce risque à leur enfant.
Pourquoi ne pas aller plus loin et aller traiter d'idiots dans les centres de vaccination les gens qui s'y rendent ?
489
Bah c'est pas pour faire le relou, mais y aurait franchement de quoi.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
490
Citation :
Pourquoi ne pas aller plus loin et aller traiter d'idiots dans les centres de vaccination les gens qui s'y rendent ?

Je comptais le faire en revenant d'espagne.