Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 402 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1181

Ben lorsque nous arrêterons de regarder ces bouses.

Tant que nous regardons et leur faisons de l'audimat, y a pas de raison qu'ils s'arrêtent.

1182

Ouais. Enfin moi je regarde pas hein. J'ai pas la téloche. bravo Ca me subjugue ces histoires c'est tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1183

Personnellement, je ne me situe pas non plus dans le "nous".

Et cela n'a rien de subjugant. On peut certes à froid, penser qu'une émission documentaire, qui nous apprend des choses, est "mieux" qu'une bête émission people où foisonne de la blondasse décérébrée... C'est faire abstraction d'une propension naturelle inhérente à tous les organismes vivants : le "minimum syndical", c'est-à-dire que naturellement, tout être vivant est porté à en faire juste ce qu'il faut pour vivre. L'effort superflu est toujours plus ou moins difficilement vécu et accepté.

Suivre un documentaire demande beaucoup plus d'efforts de concentration et de réflexion, d'intérêt, qu'une émission sans grande consistance. La propension naturelle de la majorité (ce que Founasse appelle, et c'est là où je ne suis pas d'accord avec lui, les "cons") est donc d'aller vers des émissions où l'effort est moindre.

C'est pourquoi, tout simplement, TF1 fait plus de score qu'Arte. Il n'y a qu'à regarder un programme télé et compter le nombre d'étoiles sur les films diffusés par ces deux chaînes sur une semaine. Y a pas photo : Arte l'emporte haut la main, pourtant son audimat est confidentiel...

C'est pourquoi la "Boîte à musique" de JF Zygel, excellente émission de vulgarisation de la musique classique, passe à 22h, après l'Ile de la Tentation (c'est un exemple).

 

Toussa c'est ma réflexion personnelle, hein, aucunement une vérité inattaquable que je cherche à établir.

1184

spice de troll va bravo

Non mais ça me subjugue, j'explique : M6 décide de déprogrammer une émission en perte de vitesse pour la remplacer par une autre émission... qui joue sur le même concept.

Y a quand même franchement de quoi se poser des questions sur :

1. Que foutent les mecs qui font les programmes sur M6 de leurs journées ?

2. Les gens vont ils être assez dupes pour s'être auparavant détournés de La Nouvelle Star pour plonger à bras raccourcis dans sa suite tout aussi intéressante ?

3. Que vient faire la culture du petit poids sur le versant sur de l'Himalaya dans cette affaire ?

4. Les champions 98 se piquaient-ils ?

Je vous pose la question (les en fait) mon cher redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1185

ben voici mes réponses, spice de générateur de troll bravo

1. ché pas
2. oui parce qu'on va changer le décor et le générique
3. réécris ta question sans fautes, jeune padawan, et j'y réponds, nom dedla
4. ou pas (ampoules buvablesn suppositoires, etc...), mais ils n'absorbaient certainement pas que de l'eau de roche. Fabien Barthez fumait bien du lacquiq, il l'a avoué.

1186

Citation :

sur le versant sur de l'Himalaya

 

D'aucuns auront noté sans trop de peine la bonne syntaxe. Me traiter de padawan, parce que je suis plus jeune de 2 ans je trouve ça nul vraiment... Pffuuuu. Je boude.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1187

Et la culture des petits poids ? T'es sûr, là, par contre ?
Tu parles.

Si tu parles de poids, tu parles de culturisme, pas de culture.

Si tu parles de culture, sache que dans l'Himalaya ils ne cultivent pas des pois, jeune homme, mais de la Sativa.

 

 

Tain mais y va la ramener longtemps là, oué ?

1188

facepalm oh p'tain javé pas vu. Non je ne parlais pas d'haltères...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1189

redface2

1190

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you