Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 412 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191

'Tain mais Axl quoi... Sans déconner  facepalm

https://www.gnrfrance.net/actualites-news-guns-n-roses/actu.htm

Sur son facebook, il gueule contre l'organisation de Reading en plus le pépère...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1192

C'est quoi cette histoire de couvre feu ? Les allemands vont encore tout saccager avec leurs Stuka ?

1193

peut être c'est juste une excuse à deux balles parce qu'ils en avaient marre d'entendre couiner la diva Rose...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1194

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1195

quelle conne

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1196

Barf, c'est pas elle qui a dû dire ça, mais son groupe d'attachés de presse et autres spin doctors.

Mébon c'est rigolo ces millionnaires qui s'en foutent de l'argent. En ce moment, y a aussi le morceau martelé par les médias, par Zaz : elle aussi s'en fout de ce monde matérialiste, mais arrive avec un clip ultra calibré pour les chaines M6, W9 et NRJ12.

1197

ah ben pour Lady gaga, moi je veux la débarrasser de tout cet argent hein. Si y a moyen d'aider...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1198
Citation de Johnny :
«C'est grâce à mon public que je peux envisager presque sereinement une nouvelle tournée pour 2012», reconnaît-il

C'est reparti....Il avait pourtant promis d'arrêter, l'an dernier :pleure:
1199

Citation de Ouest France :

"Le chanteur Francis Lalanne agressé pendant un match de foot"

en fait, il est président d'un club (de 6e division, ho ho ho), et s'est fait prendre à partie par le club adverse.

Il voudrait pas faire pareil, Johnny ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 11:02:44 ]

1200

cochon qui s'en dédit

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.