Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 434 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1201

Johnny étant juste un interprète, il c'est vite rendu compte que si il voulait continuer à avoir une bonne rentrée d'argent il n'a pas le choix. En plus avec sa précédente tournée annulée il doit un bon paquet de fric non?

D'ailleurs il a mis en vente sa maison "La Savanah" à Marnes la coquette, pour 26 millions d'euros. Les acheteurs auront droit de passer une soirée avec l couple Halliday (si sa vous tente...).

1202

Citation :

Les acheteurs auront droit de passer une soirée avec l couple Halliday (si sa vous tente...).

Ca doit être génial une soirée avec un pot de fleurs et un légume.

1203

Roooo  icon_ptdr.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1204

Ben le légume youtou, tu le mets au court-bouillon et le pot de fleurs, tu le baises !
Elle a encore un pot acceptable, la mère Halliday.

Pi moi perso, ça me ferait bien tripper un bon gros bœuf avec le Patron...

1205

Citation :

Elle a encore un pot acceptable, la mère Halliday.

 

Euh... Mon dada, comment dire... Chacun ses goûts heing  bravo ( icon_beurk.gif )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1206

pourquoi, mon willy, tu veux dire qu'elle est pas bien gaulée ?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1976632.jpg

Pardon, mais y a pire, hein. redface2

1207

C'est dommage qu'il ne soit pas resté avec Nathalie Baye car, passer une soirée avec elle, ça a de la classe. Ceci dit si on peut passer une soirée avec sa fille Laura ... Miam !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1208

Mode macho on : Je crois que je préfererais me taper JH que sa rombière. Un corps d'enfant, une tête d'animal, un cerveau de poule : pas super sexy.

1209

Désolé mon dada, mais comme je disais chacun ses goûts. Le pb, c'est que là déjà elle fait méga cruche (je parle pas du galbe). Mais en plus quand tu l'as entendue une fois en interview, ben ça donne pas envie... Vraiment...

 

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 12:33:19 ]

1210
Attendez c'est pas tout:
Citation :
La statue de Johnny Hallyday est arrivée à Saint-Lô


la statue en question (en bois!).
100901205606793_79_000_apx_470_.jpg

mouahaha :volatil: vla l'engin - très "arts premiers"

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 12:31:35 ]