Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 453 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1311

bravo

1312

Lady Thatcher n'a pu se rendre à son anniversaire organisé par David Cameron au 10 Downing Street pour cause de grippe. Elle est hospitalisée. Pour tous ses fans, plus d'infos ici:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1320531/Margaret-Thatcher-ill-flu-misses-85th-birthday-party-10-Downing-Street.html

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1313

Qu'elle crève redface2

1314

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1315
1316
:surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

1317
la saloooope...
1975326.jpg

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 12:53:20 ]

1318

Hors sujet :

Je l'ai revu y'a pas longtemps, cette scene me fait pleurer de rire mrgreen

 

1319

Very bad trip pour Mel Gibson :

 

«Je pensais que Mel serait parfait pour le film, et j'avais le soutien de Jeff Robinov (NDLR: le producteur de Very Bad Trip 2) et de son équipe. Mais je réalise que faire un film est un travail collectif, et que cette décision n'était pas approuvée par l'ensemble du casting et de l'équipe de tournage.» Pour expliquer sa décison, Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip 2, n'a pas fait dans la langue de bois sur le site du magazine américain Variety: trop de personnes ne voulaient pas travailler avec Mel Gibson, il ne participera donc pas au film.

L'acteur de Mad Max ne devait pourtant faire qu'une courte apparition dans le film, dans le rôle d'un tatoueur de Bangkok,l'information avait été révélé par le site The wrap. SelonVariety, la participation de Mel Gibson au film aurait déplu d'autres acteurs, et notamment Zach Galifianakis. L'acteur comique – qui par ailleurs a récemment posé en maillot de bain pour un calendrier, oui ça n'a rien à voir – avait par exemple raconté dans une émission du Comedy Death Ray«Je vis actuellement un grave conflit dans un film sur lequel je travaille. Mais je n'arrive pas à convaincre les autres personnes... Je n'ai aucune marge de manoeuvre.»

La décision d'écarter Mel Gibson du film est arrivée très vite, une semaine à peine après l'annonce, sans qu'aucune véritable explication n'ait été donnée. Le "guest" dans Very Bad Trip était pourtant Mike Tyson, condamné en 1992 pour viol... Mais il y a plusieurs raisons de détester Mel Gibson: ses insultes racistes à  son ex, Oksana Grigorieva («tu ressembles à une cochonne, si tu te fais violer par une bande de nègres, ce sera de ta faute»), ses insultes antisémites à des policiers en 2006 («J'emmerde les juifs. Les juifs sont responsables de toutes les guerres dans le monde», ou ses insultes à un journaliste qui l'interviewe... Des internautes essaient même de comprendre d'où lui vient toute cette haine.

Après ces dérapages, les occasions de revoir Mel Gibson au cinéma risquent de se raréfier : son dernier film, The Beaver,réalisé par Jody Foster, n'a toujours pas trouvé de distributeur. Le scénario, la vie d'un homme qui discute avec une marionnette en forme de castor, avait pourtant l'air prometteur.

 

1320

Citation :

Le scénario, la vie d'un homme qui discute avec une marionnette en forme de castor, avait pourtant l'air prometteur.

mrgreen