Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 117 754 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation :

faire le mariole sur une scène

Citation :

en le voyant pavaner

Je vois pas ce qui te pousse à croire qu'il va faire le mariole ?

Il s'est bouffé 4 années de taules (dont une en Lituanie) pour un homicide involontaire, c'est quand même pas Guy Georges !

De plus à peine sorti il se remet avec son ex-femme qui va finir par se suicider alors que lui et leurs gosses dorment à côté, donc oui, "le pauvre" comme tu dis. Mon avis c'est qu'il a payé sa dette et qu'il peut bien remonter sur scène.

1292

il a payé sa dette et je ne suis pas persuadé en plus que ce soit pour faire de la happpy dance...... en plus avant trintignant, je n'avais pas l'ipression qu'il se pavanait faisait le kéké,

c'est pas obispo ou pagny comme meme...

ce que je crains moi c'est qu'il finisse à la ian curtis

une vielle et alors ...??

1293
+ Guig.
1294

Citation de : youtou

Rasko : ne sois pas plus royaliste que le roi.

Nadine Trintignant a dit elle même ne pas s'opposer au fait que BT remonte sur scène, à la condition expresse et sine qua non qu'il ne parle pas de sa fille, ni directement ni indirectement.

J'aurais aimé que la volonté de discrétion vienne de lui.

1295

Citation de : Guig-Z

Citation :

faire le mariole sur une scène

Citation :

en le voyant pavaner

Je vois pas ce qui te pousse à croire qu'il va faire le mariole ?

C'est la règle dans le rock, non ?

4 années de taule pour avoir cogné et tué...je trouve que c'est pas si lourd que ça. En psychiatrie, on dit que derrière le fait de cogner il y a toujours la volonté de tuer.

Je suis d'accord encore une fois avec le fait qu'a partir du moment où il est dehors, c'est qu'il a payé, c'est au niveau de son nouveau job que ça me gêne... mais bon je ne suis qu'un vieux con moraliste.

1296

J'ai aussi un sentiment mitigé sur le sujet. Il a payé "sa dette à la société", mais comme souvent chez les ex-taulards, la dette morale de ses pairs est bien plus lourde et plus longue. Le qu'en dira t-on a encore de beaux jours devant lui.

Alors, ça devient "il a payé sa dette, Ok, mais on sait de quoi il est capable, hein. Alors camionneur ou ouvrier de nuit dans une usine, pourquoi pas, si un patron est assez fou pour l'employer, mais il n'approchera pas mes gosses! Foi de casier judiciaire vierge!" 

Du coup, la peine de justice, souvent jugée trop légère par les citoyens, se prolonge indéfiniment par un enfermement social à la place de carcéral.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1297

manquerais plus qu'il chante faux quoi!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

1298

Fuck yeah !!

1299

bravo Eiffel, y a pas à dire, ils ont tout pour que les déteste, mais je les adore.

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

1300

Buzz de nos amis du Post, qui ont toujours des propos très pertinants et pas du tout à-la-morandini :

http://www.lepost.fr/article/2010/10/04/2249819_buzz-le-chanteur-raphael-a-t-il-plagie-les-inconnus.html#xtor=AL-235

Franchement, moi son morceau au p'tit Raphael (que je trouve bien surestimé par rapport à ... bref...) il me fait plus penser à un p'tit clin d'oeil potache à Renaud. Eux tout de suite y voient une dénonciation mal faite et surtout un plagiat des inconnus eek. Bon ok, les paroles sont du même tonneau, mais faut pas déconner  facepalm

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 20:36:41 ]