Les potins mondains
- 2 373 réponses
- 106 participants
- 117 788 vues
- 80 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Anonyme
Citation de : Guig-Z
Fuck yeah !!
Décidément, je dois être trop vieux, trop con... mais payer pour aller voir ce type, surtout quand il massacre comme ça...
Anonyme
Citation de Rask' :
Décidément, je dois être trop vieux, trop con
mais non, t'es pas trop vieux...
... (trois secondes de silence)....
allez c'est bon Rask, je plaisante :smileystoussa:
Citation de le même :
surtout quand il massacre comme ça...
là tu as fait exprès d'employer ce mot, hein...
Pictocube
Citation de RAsko :
mais de là à s'exposer médiatiquement et faire le mariole sur une scène, je trouve ça indécent et irrespectueux.
Personnellement je trouve pas qu'il ait payé sa dette.
L'homicide involontaire pour lequel il a été condamné, c'est pas non plus un accident, ce type est violent et a tué. Rappelez vous à l'époque de son procès, pas mal de casseroles sont ressorties... Bon maintenant je m'en fout, qu'il remonte sur scène ça me choque un peu dans le sens ou à sa place, je ferai profil bas. Alors oui, c'est sûr qu'il attends ça, qu'il en a envie, que c'est génial d'être sur scène mais à ce niveau à part de l'égocentrisme ou de l'égoïsme, faire ce choix c'est rien d'autres à mes yeux.
Ce que je vois venir et que je trouverais intolérable si ça se produit c'est qu'il utilise cette période de sa vie dans ses textes et son personnage. Il le fera. Peut-être pas demain, peut-être pas dans une semaine mais il s'en servira, sauf si il fait des concerts dans la salle de fête de ploucastel... Mais si c'est dans le "star system", je crois pas à l'humilité et la modestie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
=LouF=
Citation de pictocube :
c'est génial d'être sur scène mais à ce niveau à part de l'égocentrisme ou de l'égoïsme
même si je ne suis pas d'accord avec toi sur la notion de "payer sa dette", le personnage de Cantat me donne depuis longtemps cette impression. Javé lu un bouquin sur le rock français, et à l'analyse, les textes de Noir Désir, c'était pas la gloire : beaucoup de verbe sans fond, enfonçage de portes ouvertes et tirage sur l'ambulance, contradictions de fond importantes d'un texte à l'autre, prompos vaguement révolutionnaire mais jamais abouti.
Selon cet auteur, Cantat passait pour une grande gueule qui n'a pas grand chose à dire à part des lieux communs rock'n roll style, finallement.
Par contre, cette idée de juger qu'il reste une dette à payer malgré que "la justice des hommes" aie fait son travail, ça me donne l'impression d'une version soft de la loi du Talion. Et ça ne donne pas grand espoir à l'idée de réinsertion sociale. Et une beau sentiment d'injustice aussi.
Anonyme
Citation :
beaucoup de verbe sans fond, enfonçage de portes ouvertes et tirage sur l'ambulance, contradictions de fond importantes d'un texte à l'autre, prompos vaguement révolutionnaire mais jamais abouti.
Il semblerait que les avis divergent, c'est le moins qu'on puisse dire. Ou alors on considère aussi les textes de Morrison comme de la crotte.
J'ai jamais écouté le noirdèz des débuts, mais sur le dernier album, les textes sont brillants, sur le fond et la forme.
Après, concernant les analyses et bios diverses, on sait tous que c'est plus vendeur quand c'est à charge.
Anonyme
Comparer Morrison à Cantat, pourquoi pas Armstrong à Michel Leeb ?
the rain drop
Michel Leeb fait du vélo
will_bru
Michel Leeb est allé sur la lune ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
elephant stone
Ennio fait du rock ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte