Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 962 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1511

bravo

La musique adoucit les meurtres...

1512

icon_mdr.gif

1513
Celui à droite sur la photo il me fait penser à un pélardon qui aurait passé trop de temps au four; tu sais, quand tu veux faire une bonne salade, et que tu laisses ton pélardon 2 minutes de trop et meeeeeerde, ça fait une galette de frometon toute moche et ta salade ressemble plus à rien. Ben voilà.

baboon+suspicious+hair+marika+bell.jpg
aussi un peu...
1514
:oo::oo:

Mais...



Elle est folle non ? Et puis cette gueule quoi !!! M'enfin elle est persuadée d'être belle ?

Sans déconner ?

http://www.lexpress.fr/styles/minute-beaute/une-americaine-accusee-d-infliger-des-seances-de-bronzage-a-sa-fille_1110849.html

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1515
à ce stade, quand on voit la tronche de cette c****, ça me parait plus du ressort de la psychiatrie...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1516

Effectivement, il faudrait lui expliquer que ça tient de la pathologie, histoire qu'elle évite un cancer de la peau à sa fille.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1517
J'hésite... Je le mets ??? Non. Je le mets pas. Oh puis allez si, je le mets :

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Mickael-Vendetta-Son-Au-revoir-a-la-France-3355032

Rah mais non, mais quelle injustice. Pov' ricains :oops2:

Citation :
Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu. Moi j’ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous. Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français dirigé par un Pingouin si il est élu.


Je me sens tout honteux de poster ça, mais ça fait du bien...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 16:52:21 ]

1518

avec un peu de chance, il va nous sortir un scud avec Afida Turner, tout droit sorti de NYC.

 

Oh oui, oui, pourvu qu'ils fassent un clip aussi. bave

La musique adoucit les meurtres...

1519
putain 2 bonnes nouvelles d'un coup, merci WIll, ça égaie ma journée!

 

 

1520
Dire qu'avant les élections je ne connaissais pas ce Vendetta :-D


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.