Les potins mondains
- 2 373 réponses
- 106 participants
- 117 709 vues
- 80 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
karloguan
ça peut paraître maladroit comme geste, mais j'imagine que ça part d'un bon sentiment....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
=LouF=
Probablement, mais que c'est con.
Si ton gosse meurt sur le space mountain, on t'offre une bouteille de shampoing en forme de Mickey pour s'excuser, t'imagines?
karloguan
c'est surtout qu'il faut pas voir ça comme un geste d'excuses à mon avis
Ca me fait penser que mon gamin a failli y rester en se cassant la gueule d'un manège. On nous a même pas offert un tour gratuit !
Anonyme
Ca me fait penser que mon gamin a failli y rester en se cassant la gueule d'un manège. On nous a même pas offert un tour gratuit !
Dis-leurs merci, ton gamin y serait peut-être vraiment passé ce coup-là.
Bon sans payer j'te l'accorde
[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 16:31:14 ]
karloguan
arf
en fait il s'était tellement accroché fort à la queue du Mickey (enfin pas la queue mais le câble au dessus, qui ne se détache pas, lui) qu'il à décollé de sa moto, puis à lâché à 1m de haut et s'est écrasé !
Ca aurait vraiment pu être grave
Traumax
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
cyar
Traumax
=LouF=
effectivement.
Par contre, ça doit couter bonbon avé les implants et tout. C'est bien pour la prise de conscience des femmes de la terre, même si ces femmes là devront souvent se contenter de la première étape.
- < Liste des sujets
- Charte