Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 115 006 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1011

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1012
60.7> - Les routières sentent le renard.....
- De toute façon, je ne mange que du jambon

Il y a comme un début de sketch là !
mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1013
oh putain les derniers posts là http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr3.gif
mon ami Rifkitu tu es énorme !!!!



sinon, bon, pour emule (ou autre azureus...), la règle de base quand on télécharge un flim pour ses gamins, quelqu'il soit, c'est de mater précautionneusement le début, le milieu et la fin, pour pas avoir de très mauvaise surprise... je vous raconte pas avec les Oui-Oui sur quoi on tombe... facepalm
1014


Je vais en faire hurler certains, mais j'ai toujours trouvé fun leur zique (enfin à l'époque), en plus le Bret c'est pas le dernier pour les conneries et les bourdes, mais là :

http://www.dontmiss.fr/n27957-1/bret-michaels-il-est-toujours-entre-la-vie-et-la-mort.html

Citation :
Bret Michaels a été hospitalisé d'urgence jeudi soir, après un mal de tête atroce. Il souffre d'une hémorragie cérébrale.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1015
Citation :
Bret Michaels a été le chanteur du groupe glam metal Poison

merde, c'était pas des filles, Poison ?





Citation :
Il a aussi été connu pour sa sexe-tape avec Pamela Anderson

c'était pas avec Tommy Lee, le batteur de Motley Crüe, la sextape de la blonde d'Hallu à Maliberte ?




Oh merde, j'ai du mal à démarrer moi ce matin, là... je vais fair eun trou du côté du topic des vieux d'AF voir si y en a pas un qu'a une tisane... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
1016
La pamela n'est ni farouche, ni très prude...

Quant à savoir si c'était une fille ou pas le Brett, je t'invite à googler à la recherche de sa sex tape bravo

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

1017
Citation de moi-même :
(...) je vais fair eun trou du côté (...)

putain j'étais vraiment pas à 100% moi t't'à l'heure...
1018
mrgreen 
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1019
1020
Au moins c'est plus fun et moins radical qu'à l'époque glorieuse du KGB, où les opposants se suicidaient d'un coup de couteau dans le dos, ou par noyade.