Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 437 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1621
Citation :
Par contre, ça doit couter bonbon avé les implants et tout


C'est pas comme si elle avait pas les moyens

 

 

1622
Elle a tout refilé à Nabila :-D

Sacré bout de femme cette Angélina quand même. Elle a réalisé un film sur la guerre en Yougoslavie qui est passé inaperçu. Même si ce n'est pas un chef d'œuvre, elle a quand même investi son argent sur un thème sensible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1623

Dommage qu'elle soit pas terrible et toute maigre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1624

alors là je tombe des nues !

Joe, dis-moi que c'est pas vrai ! que c'est que des conneries !

 

http://fr.news.yahoo.com/joe-dassin-chanteur-interpell%C3%A9-200-grammes-drogue-144622127.html

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1625
Oh, c'est bon, tu t'en remettras, ça va pas changer le moooooooonde! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1626
Citation de Rifki :
Elle a tout refilé à Nabila :-D

Sacré bout de femme cette Angélina quand même. Elle a réalisé un film sur la guerre en Yougoslavie qui est passé inaperçu. Même si ce n'est pas un chef d'œuvre, elle a quand même investi son argent sur un thème sensible.


ça me dit quelque-chose, c'est quoi le titre?
1627

Citation :

a réalisé un film sur la guerre en Yougoslavie qui est passé inaperçu.

 

1628

Elle est lib' les gars :oops2:
Citation :
Vincent Cassel et Monica Bellucci se séparent


http://next.liberation.fr/cinema/2013/08/26/vincent-cassel-et-monica-bellucci-se-separent_927155
1629

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1630
J'adore les comm'

Citation :
Ah non, pas lui, l'une des personnalités adorées des Français! Ah non, pas ça!!!


Citation :
Oh non ! pas le personnage préféré des français ! lui qui se bat pour l'écologie en roulant dans un V8 made in USA consommant facilement ses 25 litres aux 100 ! lui qui conseille à son fils de rester loin de la France pour ne pas y payer d'impôts ! lui qui maintenant sous- payerait une de ses employées ! on nous aurait menti ? je n'ose y croire !


:-D