Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 406 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1781
qu'il avait été accusé de pedophilie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1782
Aie, Aie, Aie.

Je viens de lire une nouvelle ...

C'est le clash entre Franck Mickaël et Frédéric François !
1783
ça va se finir en guerre des clans dans les maisons de retraite ça! :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1784
"Il ne faut pas me parler de Frédéric François, C’est quelqu’un que je ne supporte pas. Je lui fais de l’ombre,Il est jaloux parce que je vends beaucoup plus que lui."
1785
Histoire belge.
1786
Pas étonnant, ils sont sur un marché de niche tendu, qui doit être renouvelé constamment, car les mémés, ça meurt!

 

 

1787
ça commence comme ça, et un jour l'un des deux va aller agresser à coups de cannes le vendeur du stand de souvenirs à l'effigie de l'autre au Salon des Seniors... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 14:26:57 ]

1788
Et il va finir dans la même cellule que Rhoff! :-D

 

 

1789
ptain il manquerait plus que Jean-Pierre François et pi on a une belle brochette de prénom.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1790
:-D

Les mémés ça meurt mais y'en a d'autres qu'arrivent sur le marché. Ok, elles vont être plus branchées Johnny ou Sardou.
Et Jack Lantier, plus personne n'en parle.
Vous connaissez Jack Lantier quand même.