Les potins mondains
- 2 378 réponses
- 107 participants
- 118 486 vues
- 81 followers
will_bru
Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.
Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.
Et je commence avec cette news étonnante :
Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !
Citation :
Tony Romo qui l'a larguée cet été.
D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"
L'avenir le dira...
C'est incroyable. Mais vrai !!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]
Anonyme
Laure Manaudou a été interpellée pour vol à l'étalage à Disneyland Paris
https://www.20minutes.fr/societe/1499763-20141212-laure-manaudou-interpellee-vol-etalage-disneyland-paris
Truelle est un manchot
Anonyme
Anonyme
C est qui la Blonde?
tihouss
- ils sont homosexuels mais au fond, ce sont des hommes avant tout
- ils sont xénophobes mais au fond, ce sont des hommes avant tout.
Pousser la xénophobie jusqu'à n'aimer que son propre genre, c'est quand même costaud. On sent qu'il a fait des études.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 13/12/2014 à 13:41:32 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Jackbrelle
Citation de : Alx33
Citation :Depuis la fin de l'aventure L5, les deux Marseillaises étaient restées inséparables, au point de devenir ensemble prothésistes ongulaires.
oué, elles bossent dans un institut de beauté quoi.
Ha non, je crois plutôt qu'y s'agit de s'occuper des sabots des chevaux.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Mélenchon à Closer: "Vous êtes pour moi un espace de liberté"
Dans une interview à paraître dans Closer, Jean-Luc Mélenchon flatte le magazine people d'être "un espace de liberté", destiné au "grand nombre, qui a des goûts simples, qui ne se prend pas trop au sérieux".
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 18/12/2014 à 19:14, mis à jour à 19:16
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-aime-closer-vous-etes-pour-moi-un-espace-de-liberte_1634100.html#DMju4gT7Llr9T4C7.99
Sais plus où trouver des électeurs le père méluche.
Et puis on a hâte de voir sa réaction lorsque des photos volées de sa vie privée feront la une
Anonyme
C est qui la Blonde?
Je dirais Charlène, la meuf du prince Albert de Monaco.
Anonyme
Ptain j'ai vu ça, encore un magnifique cas type Barbara Streisand Je trouve ça trop chou. Pour un peu il pourrait faire l'objet de deux reportages TF1 :
- ils sont homosexuels mais au fond, ce sont des hommes avant tout
- ils sont xénophobes mais au fond, ce sont des hommes avant tout.
Ce qui est regrettable à mes yeux, c'est qu'avec ce genre de déclarations (pas la tienne, Titi, je parle de celle de Closer), en Une de magazine, on franchit un pas que j'estime infranchissable.
Maintenant, c'est les mecs de chez Closer qui décident pour les autres ce qui doit être révélé sur leur vie privée ou pas. Ce n'est pas acceptable.
L'outing, qui consiste à prendre la décision de révéler publiquement des choses intimes comme sa préférence sexuelle, ses idées politiques, la longueur de sa bite ou le montant de son salaire, ne devrait être le fait que de la personne, et sûrement pas d'un tiers, encore moins sans consentement. Or là à quoi assiste-t-on ? On a deux ou trois gus, dans un bureau quelque part dans une ville, qui s'arrogent le droit de prendre la décision de révéler des choses intimes sur les autres.
Je ne comprends pas que ce magazine puisse encore exister.
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 10:18:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte