Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 397 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
1801
La publication, le directeur de la rédaction et la journaliste ne seraient pas considérés comme solidaires ? Imaginons que les 2 que tu cites, journaliste et directeur y soient de leur poche et je pense que Marianne pourra à l'avenir faire des articles dignes du Journal de Mickey... Ou Pif, je connais pas tes tendances politiques.
1802

Chasse à courre magazine, personnellement.

 

Pour le reste, j'en sais pas plus, je ne fais que citer le jugement.... noidea.gif

1803
Il me semble que la tradition veut que le journal prenne à sa charge les frais judiciaires. Même si comme tu le fais remarquer ce sont bien le rédac' et la journaliste qui sont condamnés. Enfin, j'aimais pas les 2 ET, ça va pas s'arranger.
1804

Bon ben ça s'arrange pas pour Loana. Joli combo visage bouffi + couperose.

<a rel=https://statics.programme-tv.net/var/i/2014-23/interieurlolo.jpg" alt="" />

 

Edit : joli vécatrage, par ailleurs.

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:02:02 ]

1805
ouais, j'ai entendu dire (dans des milieux autorisés) que cette photo était celle qu'elle avait choisi pour son compte twitter ... et qu'elle avait pris une avalanche d'insultes cyniques et très fines par le suite...
Ça me navrauto plus qu'autre chose en fait...

l'histoire ici : http://www.linternaute.com/television/people/loana-une-photo-postee-sur-facebook-choque-les-internautes-0614.shtml

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:10:17 ]

1806

Ha mais j'ai pas dit que ça m'amusait particulièrement.

Bon, ça me navre pas pour autant  : elle pêche par là où elle a vécu : hormis son physique elle n'avait rien à dire ou à montrer (et encore ça a jamais été Monica Bellucci hein).

1807
C'est juste une gamine qui s'est fait prendre dans un espèce de truc qui l'a dépassée, épluchée, broyée, essorée et jetée.
1808
Sinon, là, depuis quelques jours, on nous rebat encore les oreilles avec Schumacher qui va mieux, mais en fait non, mais en fait ni oui ni non. Avec le mauvais esprit qui est le mien, je me pose juste une question, là, comme ça: s'il était resté en France plus de 6 mois sur l'année 2014 (donc juste 2-3 semaines de plus), y'avait pas tout bêtement un risque qu'il paie cher niveau impôts, ce qui expliquerait le soudain rapatriement en Suisse et tout le tralala? :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1809
170 jours de coma ou un truc dans le genre... :8O:
J'pense pas qu'il s'en sorte indemne...
1810
:-D Tu peux postuler à Bercy, tu seras bien accueilli :-D