Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les potins mondains

• 2 378 réponses
  • 107 participants
  • 118 457 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2251
Game of Thrones.

Vous savez que Kit Harington à épousé Rose Leslie la semaine dernière.
Jon Snow à épousé Ygritte, couple dans la série devenu couple dans la vie.

Mais saviez-vous que John Bradley-West, qui incarne Samwell Tarly, est aussi en couple avec Hannah Murray, qui incarne Vère.

Samwell-Tarly-in-Game-of-Thrones.jpg

GOT1.jpg

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2252
ben il lui a quand même sauvé la vie
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2253
plus bel le trône ?
2254
Drucker s'en prend à Delahousse.

Citation de Drucker :
« Laurent Delahousse n’est pas un mec bien, lance-t-il. Il a demandé ma place pendant près de dix ans. Chaque saison, il menaçait la direction de partir s’il n’avait pas le 19 heures alors que j’étais une locomotive pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas. Jusqu’au jour où il l’a dit ouvertement. Ça m’a peiné. J’ai trouvé ça surréaliste. »

Citation de idem :
Et le pilier du petit écran d’ajouter : « Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le ballon d’or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser. À l’époque, je lui ai écrit. Il a essayé de me faire croire qu’il était la courtoisie incarnée. Je n’ai aucune rancune, mais j’ai de la mémoire. »

Il a attendu 55 ans de carrière et 75 ans pour lancer une vacherie ou donner une opinion le Drucker...
2255
il sent la fin arrivée, l'instinct de survie..

Quand je conduis pas j'ai peur.

2256
Ouais, il pense se recycler dans le télé achat.
2257
Automatiquement
la minute indispensable Topor
17_10_10_telechat43_jpg_1-3482004-imageData-4789166.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:29:33 ]

2258
Citation :
Il a attendu 55 ans de carrière et 75 ans pour lancer une vacherie ou donner une opinion le Drucker...
C'est surtout que c'est un peu le thème de son one man show, son retour sur 55 ans de carrières, de coups bas et de mesquineries - à ce qu'il dit. Je n'ai pas vu ledit spectacle.
2259
Citation de daRinze :
Je n'ai pas vu ledit spectacle.

Ouais, ouais... :roll:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2260
Ptain Drucker qui en cale une a Delahousse, on a l'impression de voir un combat à mort entre deux calinours. :mdr: