Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 811 réponses
  • 57 participants
  • 28 208 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
471
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

472
Citation de samy :
je suis pas ingénieur :oops2:

Pourtant tu as des pratiques S/M avec des qualiticiennes.

[ Dernière édition du message le 22/07/2018 à 15:34:19 ]

473
Y'a pas besoin d'être ingénieur, faut juste savoir reconnaître les champignons et différencier le cri du merle en rut et du touriste qui a oublié ses clés à l'intérieur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

474
depuis hier ça va mieux : je ne sens plus mon coeur taper dans la cage thoracique, je ne crains plus la chaleur, j'ai repris 2 kg et j'ai normalement de l'énergie. Enfin! après 4 mois dans un drôle d'état.

Du coup effet paradoxal : je ne sais pas quoi faire de ma peau, je n'ai plus l'habitude de me sentir normal. Je sens bien qu'il ne faut pas que je m'emballe quand même

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 22:29:16 ]

475
Pas de folies, démarre molo avec un Iron Man.:oops2:
476
un petit marathon des sables en plein cagnard!

477
Lis un bouquin :oops2:
Plus sérieusement, je suis content de lire ça ! Courage ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

478
479
Bien ouéj Samy :bravo:
480
Content de voir que les bouquins te plaisent. J'ai fait comme je te connais : scientifique, gauchiste, plus des trucs que j'aime bien, donc qui forcément sont très biens.
Et content aussi que tu reviennes parmi les vivants

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 23:07:26 ]