Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 374 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
481
Parmi les vivants, parmi les vivants, c'est vite dit. Il vient tout de même de dire qu'il ne sent plus son coeur taper. C'est le genre de truc pas rassurant. Voir si dans les jours à venir il commence à boulotter ses voisins...

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 23:15:08 ]

482
En plus il va lire des bouquins satanistes.

Samy, ça fait plaisir de lire que tu vas mieux. :bravo:
483
Ouais carrément. Ça donne du peps de te lire.
484
de toute façon pour reprendre mon poids initial, je vais bien devoir manger quelques personnes :oops2:

il reste que je suis parti pour prendre pendant des mois un traitement qui est tellement lourd pour le foie qu'il m'interdit pratiquement de boire de l'alcool. Je sens bien que quand j'arrêterai, j'aurai des organes bien fatiguées

Non je ne mettrai pas de pull

485
Citation :
je ne sais pas quoi faire de ma peau


va aux putes.
486
houlà j'ai repris 2 kg en peu de temps!

il va falloir que je fasse attention si je veux garder ma nouvelle ligne :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

487
Je suis pas certain qu'il faille que tu t'attaches à ça :-D

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

488
comme je fais un peu plus de vélo et surtout que je peux appuyer plus fort sur les pédales, je sens que j'ai repris de la cuisse et du mollet

quand je me suis baigné cet été dans de l'eau douce, il fallait que j'ai les poumons bien gonflé pour flotter!

Non je ne mettrai pas de pull

489
Des nouvelles plaisantes à lire là, c'est cool ! :bravo:

Si en plus c'est du muscle et non du gras c'est encore mieux ! Content pour toi si tu peux de nouveau reprendre des activités physiques !
490
Courbatures, fièvre, tête HS, je m'entraîne déjà pour l'hiver...icon_facepalm.gif