Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 26 970 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
501
Oula GAAR à toi alors ;)
502
Citation :
communistes libertaires


ca écorche mes oreilles tellement ça fait oxymore ! :8O:
503

Parce que tu n'es qu'un cuistre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

504
Le seul communisme valable est libertaire, espèce de social-traitre.
505
Citation de youtou :
Citation :
communistes libertaires


ca écorche mes oreilles tellement ça fait oxymore ! :8O:


Tu confonds avec anarcho-staliniens. :oops2:
506

Oui voilà icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

507
Je peux donc maintenant vous révéler le sujet posé par XB à ses élèves :

« Comment pratiquer l’économie planifiée quand on est libertaire ? »

(et pas forcément libraire)

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 18:24:43 ]

508
Citation :
Comment pratiquer l’économie plantifiée quand on est liberaire

Non je ne mettrai pas de pull

509
Citation :
comment planifier la pratique libertaire quand on est économiste


Citation :
comment économiser l'air quand on planifie la liberté pratique
510
il y a 2 ou 3 semaines j'ai commencé à me sentir vraiment mieux et retrouver une vie quasi normale, j'avais juste les 6 comprimés par jour à prendre qui me pesaient fort sur le foie. Le 13/9 j'avais RV à l'hosto pour faire une prise de sang et sans doute baisser le dosage.

Et patatra, la docteur m'appelle le lendemain et me dit : vos hormones sont remontées, il faut repasser à 9 comprimés. Elle termine en disant que c'est inhabituel sans savoir quoi dire de plus.

Pendant 2h j'étais complètement déprimé. Surtout que me sentant aller mieux, ça contredisait toutes mes sensations

j'ai commencé à remonter la dose, et cette semaine j'ai démarré une angine. Sur la notice du médicament c'est bien noté et encadré : en cas d'angine stopper immédiatement le traitement et faire une numération des globules blancs en urgence. Finalement la prise de sang est normale. Cependant ce médicament attaque au niveau de la gorge, et je sens bien que cette angine je ne l'aurais pas faite sans (ça serait resté une sinusite), ça faisait des années que je n'en avais plus faite.

Et cette semaine j'ai le coeur qui a recommencé à taper, j'ai rebaissé la température de la douche et je reperds un peu de poids. Finalement je n'ai pas pris l'antibiotique, je ne voulais pas avoir 2 médicaments qui me lattent en même temps. Et je suis repassé à 6 cp/jours, j'attends que l'angine passe bien avant de remonter à 9

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/09/2018 à 10:58:49 ]