Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 718 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
661
Ayé je maîtrise la coulure du pif. Mais j'ai gagné en mal de crâne et fièvre. Trop cool comme week-end.
662
suite à la baisse du dosage de mon médicament à 4 cp/j, la prise de sang de janvier a montré la remontée d'une des 2 hormones thyroïdiennes. Je suis effectivement en train de sentir le retour de certains symptomes.

je suis passé à 5cp/j, ce qui se sent sur le foie.

Cette saloperie dure vraiment longtemps

en ce moment je fais le yoyo : par ex. hier matin grosse patate, hier après midi j'étais pas bien et assommé. J'ai l'impression d'être un clignotant

Par contre je sens qu'il ne faut absolument pas que je fume du tabac, ça me fait vraiment un mauvais effet en décuplant toutes les mauvaises sensations de l'hyperthyroïdie

Non je ne mettrai pas de pull

663
:(

Courage samy.
664
665
Je t'envoie par la pensée une troisième dose de courage !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

666
Citation de noSkillz :
Je t'envoie par la pensée une troisième dose de courage !


Son boss lui transmettra, comme d'hab
667
668
Tiens, je suis d'humeur cubaine...
:fidèlegastro:
:oops2:
669
670
XB > Flebeleb ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte