Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis malade!

• 825 réponses
  • 59 participants
  • 30 665 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le sujet de la discussion
821
L'histoire ne t'as donc rien enseignée ?
Il faut toujours prendre un chargeur avant d'aller à l'hosto :oops2:
822
Mais ??? T'as pas le wifi gratos à l'osto ???

Me viennent des idées de bizness, d'un coup d'un seul...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

823
:mrg: :oops2:

Hé hé. Alors vu ma fièvre, pas fait gaffe si wifi ou xg. J'avais bien pris un chargeur – surtout en cas d'hospitalisation que je craignais – mais la prise rendait obligé de se mettre debout en plein milieu du chemin. :facepalm:

Au passage, je suis tombé sur une consœur de mon médecin traitant, je n'avais pas compris qu'il m'envoyait auprès d'elle. Permanence de garde de médecin de ville. Double journée mais le sourire, pro, rassurante et tout autant à l'écoute qu'efficace. Je pense qu'il y a ça dans tous les AP-H[L'initiale de votre ville]. Jusqu'à minuit tous les jours. Formidable alternative aux urgences. :bravo:

SOS Médecin en cabinet, nulàchier. Médecin exténué et aimable comme une porte de prison qui a expédié la consultation en cinq minutes. Sont censés être ouverts jusqu'à minuit, z'ont fermé juste derrière moi, vers 22h30 :rocket:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 17:22:22 ]

824
Bon ba j'ai choppé le même genre de saloperie.
Fièvre, courbatures de ouf et je sens mon cœur battre dans ma tête.
Et je sens que ça descend dans le tuyau, la toux et la morve au nez ne devraient pas tarder.
825
Soigne-toi bien. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

826