Je suis malade!
- 825 réponses
- 59 participants
- 30 668 vues
- 37 followers

Agentcarotte

Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!

will_bru

Bah devinez qui c'est qui a mal partout (rhumatismes ?) mal à la tête et probablement de la fièvre et qui se sent comme une merde maintenant ???
Hum ??
C'est pas systématique mais à 80% environ je me tape ce que mon fils ramène (il est encore trop jeune pour ce à quoi vous pensez bande de petits canailloux).
Faites des gosses qu'ils disaient...
Edit : non... Pas des rhumatismes, des courbatures. Je sucre pas encore les fraises.
Reedit : lol, depuis ce post, j'ai plein de pubs (google, youtube, ...) pour des médicaments contre la grippe...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 15:20:33 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 21:24:24 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Point-virgule

Point-virgule

Rebelote médecin. Pour vous aider pour Sonic', s'pas gagné.

DocK'S

Bon courage en tout cas, et du repos autant que tu le peux.
Et t'inquiète pas pour Sonic, comme disait l'autre : si y'a pas de solution c'est que y'a pas de problème

Point-virgule

DocK'S

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte