Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis malade!

  • 811 réponses
  • 57 participants
  • 27 060 vues
  • 37 followers
1 Je suis malade!
Je suis malade!!!
Je suis le seul ou est ce que vous aussi vous devenez encore plus insupportables quand vous etes malade?
Pitié, dites moi que vous etes malades svp!
Le pire c'est qu'avec la gorge pourrie dès qu'on boit de l'eau on a l'impression de boire de la volvic! berkkkk!
Afficher le premier post
731
Cool tout ça..:bravo:
732

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

733
Je croise les doigts pour toi. Courage !
734
:bravo:
Pour le CBD, je suis un traitement préventif:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

735
736
ce week end a été affreux, j'ai reculé de 6 mois d'un coup

ce matin ça semble aller mieux tout de même

Non je ne mettrai pas de pull

737
:(

Bon courage samy ! :bise:
738
Citation :
ce week end a été affreux, j'ai reculé de 6 mois d'un coup


Hypothyroidique, il invente une machine à voyager dans le passé. Les scientifiques le détestent.:oops2:

Sinon : j'ai du jus qui sort du fion, des courbatures intenses, mal à la tête et à la totalité de la tuyauterie interne : jolie gastro post noel.
En tête de la liste des suspects, plusieurs membres de ma famille qui sont collés sur le chiotte depusi 2 jours et que j'ai vus à noel.
Chienne de vie.
739
Argh j'ai perdu facile 5kg depuis samedi....Déjà pas bien épais en temps normal, là je crois qu'en mettant un briquet dans mon dos, on voit au travers.
le bon, ou le mauvais côté de l'affaire, c'est que ce soir, probablement la 1ere fois depuis le 31 décembre 1991, je vais pas boire une goutte d'alcool.
740
Si t'es en bonne compagnie, le Nouvel An sobre ça peut etre fun aussi. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite