Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 139 760 vues
  • 91 followers
1 Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le premier post
1151
x
Hors sujet :
et moi, que dalle ? :|

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:00:47 ]

1152

Hors sujet :

hélas, non.

Allez, va, un petit alors, j'ai souri à ton mini-pwn : lol

 

Mais il y a tellement peu de monde sur le pub, là, que statistiquement, il est logique que tu aies moins de chance de toucher une corde sensible chez quelqu'un...

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1153
1154
x
Hors sujet :
daRinze, si, javé vu, mais comme je suis pleutre, j'ai préféré me taire pour éviter de me faire pisser du vinaigre dessus en représailles :oops2:
1155
Da : non.
LHUMOUR ÇA RAPPORTE PAS UNE THUNE

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1156
Truc marrant sur C. fleckeri : elles peuvent atteindre une vitesse de nage jusqu'a 6 metres par minutes et sont dotes de 24 yeux primitifs qui leurs permettent de localiser leurs proies. Bref on dit merci l'evolution une fois de plus...:oops2:
1157
Les méduses sont pourvues d'un organe qui rassemble plusieurs fonctions sensitives différentes : vue, olfaction...
Cet organe s'appelle la rhopalie et m'avait permis d'avoir une bonne note à la fac (chose pas trop courante)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1158

Citation :

Sinon il faut réaliser de fausses couilles en peau de zob, et les remplir de moutarde.

  mrgreenmrgreenmrgreenbravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1159
Hier midi, déjeuner en plein cœur de la Sologne, et v'la t'y pas qu'on voit débarquer sur la table... Une chenille rasta-punk Stégosauroïde :8O:... Dreadlocks sur le sommet de la tête, crêtes d'Iroquois jaune pétant crenelées comme les plaques d'un célèbre dinosaure:

image.php
image.php
image.php

Fallait voir comment la bestiole se cabrait (là du coup, on aurait dit un chat) en voyant arriver un bout d'herbe qu'on approchait devant elle!...
1160
:bravo: Belle bête!
Du genre de celles qu'il vaut mieux regarder que toucher!