Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 978 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1311
Citation de Ho'Dog :
puis une colonies comme ça sous ton toit, ça doit faire un sacré bordel:oops2:
quand je vois comment j'entends les quelques souris que j'ai des fois dans les murs...

Les Souris Dans les murs, c'est ça...
1312
:-D
Hallucinant

1929025.jpg
1313
1314

Cloud, j'ai pas dit qu'elles étaient toutes aseptiques... Je subodorais que le potentiel meurtriers des moustique est légèrement ( en milliards de macchabées ) plus élevé que celui des pipistrelles et que comme ces dernière s'en goinfrent tout l'été, ce type est un con et après dans ses rotules on mettrait de la poudre et pis une mèche pour voir s'il remonte sur son toit. icon_biggrin.gif

Ykar, tu crois pas si bien dire: au pays elles s'appellent " Renard Vollant ". Malgré ses airs de vampire elle mange que des fruits ( et une petite chenille qu'est dedans mais c'est pas exprès ). ( Et la photo au grand angle est trompeuse ).

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 15:57:25 ]

1315
Mierda, JB, j'ai effacé mon post par erreur, mais je veux bien croire le surnom de la chauve-souris :8O:
1316
Citation :
Malgré ses airs de vampire elle mange que des fruits

oui et propage des maladies.
Citation :
En Malaisie et au Bangladesh, des chauves-souris frugivores sont responsables de la transmission du virus Nipah, une maladie jusque-là inconnue, contagieuse et mortelle qui a été observée chez les porcs et les humains dans les années 1990. Des études ont montré que les porcs ont été infectés directement par les chauves-souris en Malaisie, tandis qu'au Bangladesh, l'homme a contracté le virus principalement par l'ingestion de sève de palmiers-dattiers contaminés par les déjections de chauves-souris.

mais
Citation :
« Les chauves-souris sont des alliés naturels de l'environnement. Elles pollinisent les plantes, propagent les graines et certaines espèces peuvent dévorer environ 25 pour cent de leur poids en insectes. Ces avantages l'emportent largement sur leur potentiel de transmission de maladies. Pourtant, on ne doit pas ignorer le fait que le développement, la démographie et la consommation des ressources naturelles rapprochent de plus en plus les personnes, le bétail et les chauves-souris et les mettent plus souvent en contact les uns avec les autres. Cela augmente le risque de transmission par les chauves-souris d'agents pathogènes potentiels et de maladies associées à d'autres animaux ou à l'homme », indique M. Scott Newman, vétérinaire épidémiologiste de la faune à la FAO et co-auteur du manuel.

http://www.fao.org/news/story/fr/item/154874/icode/



1317

La balance reste positive ( dans cette optique utilitariste de la Nature qui déjà me débecte profond ) et donc, on y fait quoi à ses rotules? redface2

Après même pour les épidémies, c'est bien gentil d'engueuler les moustiques et les chauve-souris mais faudrait pas trop mettre en cause les méthodes d'élevage de porcs et d'humains, là ça roule tout seul, y a du rendement, tout va bien...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1318
:-D Les méthodes d'élevage des porcs, ça roule, mais pour l'élevage de l'humain, je crois qu'il y a encore des efforts à faire icon_facepalm.gif :volatil:

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 16:53:48 ]

1319

Les méthodes sont assez proches, je pense... On les parquent en des endroits trop petits pour leur nombre, on les émasculent pour qu'y soient pas trop méchants et on leur file de la merde à bouffer parce que c'est moins cher... La grosse différence étant la destination finale: consommateurs/consommés.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1320
Gloups :surpris: