Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 974 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1341
Et comment font-ils pour être si petits en mangeant autant de soupe!
:michelleeb:
1342
Citation :
les bouts des doigts amputés ou blessés sont fréquents.

Ah je ne connaissais pas, et j'avais pas capté. Comme on avait parlé de boxe, je pensais qu'elle portait de coups assez violents pour faire fuir ou assomer ses adversaires, mais non! ce sont des pinces, en fait?
1343
ouais
pis moi je croyais avoir affaire à une chtite bestiole à peine grande comme une limace, en fait vu la taille du poulpe, on dirait pas
1344
1345
Ah bah ouais effectivement, ils disent aussi que leur carapace a été étudié pour des troupes de combats.

Finalement on n'est pas si loin d'un Alien des fonds-marins...

"To boldly go where no man has gone before."

1346
Putain la machine de guerreicon_facepalm.gif... Mais ça mesurerait 3 fois sa taille, ça deviendrait maître du monde, c'te bestiole :surpris::surpris::surpris:
1347
Y a plein de freaky animals qui nous la mettrai grave si ils faisait 3x notre taille.
Mais cette mantis là, chapeau bas, respect , copain :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1348

C'est pas une question de taille hein!? Sinon les baleines, comme elles nous niqueraient ( non, c'est parce qu'elles sont moins salopes ).

Ce sidi, le sida a potentiellement cette capacité, ainsi qu' ébola, ou autre... La Peste a bien failli un moment démonter la race humaine.

Quand on sera effacés, si c'est comme prévu ( guerre atomique/chimique/... ), les octopus ont pas mal de chances de reprendre la main mrgreen vu leur intelligence couplée à leur résistance.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1349
Citation de Balley :
Y a plein de freaky animals qui nous la mettrai grave si ils faisait 3x notre taille.
:boire:
Je me contentais de trois fois LEUR taille, pas la nôtre... La leur, parlant de cette "crevette" ou bien des rats, ça ferait déjà du ménage dans notre espèce humaine.
1350
Citation de Jackbrelle :
le sida a potentiellement cette capacité, ainsi qu' ébola, ou autre... La Peste a bien failli un moment démonter la race humaine.
On ne parle pas de la même chose: Là, tu parles de maladies comme on parlerait de parasites, et les parasites sont porteurs de cette stupidité qui consiste à exploiter jusqu'à la moëlle l'organisme vivant aux dépends de qui ils vivent, lse conduisant ainsi à se suicider en même tempds qu'ils tuent leur source nourricière.