Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 957 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation de daRinze :
Ceci n'est pas un pipa. :oops2:
:-D
1842
Citation de daRinze :
Et ceux qui se retrouvent en centre-ville ?

Les middle-town, tu veux dire? ;)
1843
Puisque l'on est dans les amphibiens, photo intitulée "Quelques milliers de têtards" sur la fiche Wiki du crapaud commun.
1280px-Tadpoles_of_Common_Toad_%28Bufo_bufo%29_%2817021366208%29.jpg

:caviar:
1844
Citation de El :
Citation de daRinze :
Ceci n'est pas un pipa. :oops2:
:-D

C'est k même un peu leurs petits cousins hein Mr Tatillon!? Plus proches que la rainette à couilles dorée!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1845
Citation :
hein Mr Tatillon
Je m'appelle daRinze et celui qui a peint ce tableau s'appelait Magritte: :oops2:le-pub-des-gentlemen-2435790.jpg

1846
En plus Magritte était belge ce me semble.
Va te cacher JB :oops2:
1847
Citation :
Magritte était belge
Atta, atta, pas trop de révélations d'un coup :oops2:
1848
Pas plus que Johnny.:-( N'empêche ( melba ) que les Pipa sont une grande famille de gernoulles toutes écrasées avec les yeux au dessus et les mains devant sans compter des griffes aux pieds qui ne sont pas sans rappeler Youtou en fin de soirée ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1849
Ça a l'air bateau comme ça, mais il y a des bestiaux dont je ne soupçonnais pas l'existence:

1850
2456861.jpg
vers-du-coeur-chien-chat.jpg
Citation :
La dirofilariose – appelée aussi ver du cœur - est une maladie très grave pour le chat et le chien. Ce sont les moustiques femelles qui inoculent ce ver baptisé Dirofilaria immitis.

Un ver mesurant de 15 à 40 cm de long et 5 mm de large : c’est que peut inoculer un moustique en piquant un chien ou un chat, entraînant alors une maladie appelée dirofilarose ou encore ver du cœur