Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raskolnikov's freaky animal theater

  • 2 426 réponses
  • 124 participants
  • 140 942 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Raskolnikov's freaky animal theater
Afficher le sujet de la discussion
1931
Rare, un poisson-lune échoué:

940.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1932
On se demande comment elle a pu échouer là, puis on apprend que ce poisson aussi appelé môle se nourrit de méduses qu'il doit avaler en très grandes quantités, car la méduse composée à 98% d'eau nourrit peu.
Malheureusement, cet idiot d'imbécile d'abruti de sous espèce vivante (avec qui on est obligé de partager un peu de Notre Territoire) ne sait pas faire la différence entre ses méduses à la con et Notre Plastique issu de Notre Ingénierie et de Notre Savoir. Qu'il crève. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 10:56:18 ]

1933
La faune aquatique commence à vouloir rejoindre la terre ferme, tel que l'on fait nos lointains ancêtres. On s'en fout, il y a largement de quoi la remplacer par toutes les variétés de poissons en plastique que notre chère industrie est capable de produire. Ça lui fera les pieds, qu'elle n'a pas encore, à la faune aquatique. :oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

1934
Non mais sérieusement, quand y aura plus toutes ces espèces qui ont leurs problèmes qu'on doit résoudre, on sera bien plus tranquilles Chez Nous. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 13:33:17 ]

1935
Si les poissons s'échouent, plus besoin de bateaux à mazout pour aller les chercher.
C'est bon pour la planète
1936
1937
C'est par contre pas bon pour la rentabilité du turn over sur le bateau et le mazout. :|
1938
55759931_2040421739588260_5441948461404520448_n.jpg

Citation :
If you think your day is hard, try being this squirrel!

This Eastern grey squirrel has a case of myiasis caused the botflie Cuterebra emasculator. These particular botflies belong to a group called the Cuterebrinae which live by burrowing under the skin of their hosts where they develop before emerging as adults to mate then die.

Interestingly, adult botflies have no functional mouthparts, and so do all of their feeding as larvae!
1939
brrrr :8O:
1940
Il existe des videos 4K de la mouche en train de sortir de l'écureuil. Honnêtement, je vous laisse aller voir, moi j'ai pas osé. :-D