Vous en avez de la chance de manger des huitres. Chez ma soeur ça sera pain tomate, jambon et autre plats catalans. C'est comme si nous étions d'origine italienne et à noël nous mangions des pizzas et des spaghettis bolognaise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
385Posté le 18/12/2013 à 15:14:28
Citation de Traumax :
Tu prends la N4 ? Je dis ça, c'est genre je dis rien, mébon, vla quoi.
On bouge en train.
DSK> jusqu'au 2 mais on aura pas le temps de faire grand chose je pense, comme d'hab, mes parents, les parents de polenette, filleul, neveu toussa, bref c'est vraiment pas des vacances.
DSK> jusqu'au 2 mais on aura pas le temps de faire grand chose je pense, comme d'hab, mes parents, les parents de polenette, filleul, neveu toussa, bref c'est vraiment pas des vacances.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24289
389Posté le 18/12/2013 à 15:52:27
Citation :
Vous en avez de la chance de manger des huitres. Chez ma soeur ça sera pain tomate, jambon et autre plats catalans. C'est comme si nous étions d'origine italienne et à noël nous mangions des pizzas et des spaghettis bolognaise.
Rif toi qui est amateur, si un de ces quatre tu viens dans le Finistère, je serais heureux de te faire découvrir le vivier de Prat ar Coum, multiple médaillé pour la qualité de ses huîtres et autres coquillages. D'ailleurs ils expédient dans toute la France mais cela ne vaudra pas une dégustation de l'huître à peine sortie de l'eau.