Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 447 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
381
Tu prends la N4 ? Je dis ça, c'est genre je dis rien, mébon, vla quoi. :oops2:
382
~ ouest-est pour moi
383
Tu restes jusque quand ? Je serais sur Caen à partir du 28.
384
Vous en avez de la chance de manger des huitres. Chez ma soeur ça sera pain tomate, jambon et autre plats catalans. C'est comme si nous étions d'origine italienne et à noël nous mangions des pizzas et des spaghettis bolognaise. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
385
Citation de Traumax :
Tu prends la N4 ? Je dis ça, c'est genre je dis rien, mébon, vla quoi. :oops2:

On bouge en train.

DSK> jusqu'au 2 mais on aura pas le temps de faire grand chose je pense, comme d'hab, mes parents, les parents de polenette, filleul, neveu toussa, bref c'est vraiment pas des vacances.
386
387
Citation :
DSK> jusqu'au 2 mais on aura pas le temps de faire grand chose je pense, comme d'hab, mes parents, les parents de polenette, filleul, neveu toussa, bref c'est vraiment pas des vacances.


Je te check quand on y sera à tout hasard. :noidea:
388
Trau :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

389
Citation :
Vous en avez de la chance de manger des huitres. Chez ma soeur ça sera pain tomate, jambon et autre plats catalans. C'est comme si nous étions d'origine italienne et à noël nous mangions des pizzas et des spaghettis bolognaise. :oops2:


Rif toi qui est amateur, si un de ces quatre tu viens dans le Finistère, je serais heureux de te faire découvrir le vivier de Prat ar Coum, multiple médaillé pour la qualité de ses huîtres et autres coquillages. D'ailleurs ils expédient dans toute la France mais cela ne vaudra pas une dégustation de l'huître à peine sortie de l'eau. :bave:
390
Citation :
Je te check quand on y sera à tout hasard.

Pourquoi pas, mais on sera dans le Perche.