Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je hais la période des fêtes.

• 835 réponses
  • 100 participants
  • 29 216 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
831
Et à ceux qui aiment ne pas se gaver que les autres aiment se gaver.

Le pire c'est que je dois prendre des jours de congés pour ça, alors que ma seule envie c'est d'envoyer chier tout le monde et m'enfermer dans ma chambre/studio pour enregistrer, et faire de la zique pendant mes jours de congés si précieux (en Belgique on en a moins qu'en France).

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

832
Citation :
...Tetris dans le frigo pour faire tenir toute la bouffe dont on ne mangera que le quart, préparation de bouffe pendant des plombes...

Ouais pareil, mais je me dis que c'est des problèmes de riche bien nourri tout ça, donc bon. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

833
Ouais

On the internets, nobody knows you are a dog

Le meilleur putain de truc que t’as jamais entendu

834
Citation :
Ouais pareil, mais je me dis que c'est des problèmes de riche bien nourri tout ça, donc bon.

C'est encore pire quand tu en as conscience en fait...

Soit je m'isole dans un chalet en haute montagne, soit je reste avec la famille... C'est un choix. Ca n'en est pas pour autant douloureux.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

835
Fuck Xmas par le Monty Python Eric Idle.
De circonstances pour les fêtes...

Avec mes compliments ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 16:27:55 ]

836
Et un Père Noël en moins, un !
Brave chat :mrg:
6328658.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 17:20:00 ]